Aller au contenu

UNE PETITION POUR LE RETOUR DE LAURENCE....


papillon

Messages recommandés

  • Habitués

CECI EST LA LISTE DES INTERNAUTES QUI DEMANDENT LE RETOUR DE NOTRE CHERE LAURENCE :

LAISSEZ LUI UN PETIT MOT A VOTRE CONVENANCE !

Ma chère Laurence , ton départ du site d'IMMIGRER.COM est pour nous une telle déchirure !

Car c'est avec toi que nous avons commencé notre procédure d'immigration, et nous sommes toujours en attente , nous avons encore besoin de toi !

Stp , reviens nous vite , car tu es en quelque sorte notre consultante premiere en immigration et c'est à toi que nous nous adressons lorsque nous avons besoin de conseil et de réconfort ...

C'est toi notre guide vers le bonheur et c'est avec toi que nous voulons réussir notre projet !

Nous espérons te revoir prochainement sur le site , meme si c'est moins fréquent , et aussi entendre ta voix qui résonne sur FREQUENCE CARIBOU .

Amicalement ,Papillon . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour ,

je me joints a mon ami papillons pour signer a mon tour , pour l'amour du ciel laurence reviens nous je sais pas si tu va nous lire ou pas mais saches que t'as laisser un grand vide ici dans le forum tu manque ennormement a tous le monde , et puis si c'est pas pour toi reviens pour nous , pour ceux qui ont besoins de toi fais toi savoir qu'ont a vraiment bsoins de ta presence on a vraiment besoins de toi fais le pour tous ceux qui ont besoins d'aide que dieu t'aide , ON T'AIME BIEN et ca sera pas facile de t'oublier , c'est pour quoi voila on est reunis aujourd huit pour te demander de revenir parmis nous je suis sur que tous le monde va venir ici pour completer la demande a papillon qui je tiens vraiment a remercier pour avoir pris la decision d'ouvrire cette fennetre la et en passant je voudai bien savoir la raison qui a pousser laurence a quitter le forum merci je laisse la place a vous nombreaux a vouloir ecrire ici yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette idée de pétition ? :blink:

Laurence n'est pas parti parce qu'elle était tanné ou quoi que ce soit d'autres ! Elle est surchargé de travail ! Elle ne peut pas être partout à la fois. Si elle a décidé de prioriser son projet d'écriture de livre, ben c'est son choix. Je suppose que si elle avait la possibilité de s'occuper encore du forum, elle le ferait. Une pétition ne sert à rien ! :closedeyes:

Elle n'a plus le temps, elle n'a plus le temps, that's it that's all ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon eh bien pareil que Benito.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne initiative.

Daddy se joint a vous.

Laurence si tu nous entends.

Abouzyad, Daddy

Modifié par Abouzyad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurence n'est pas parti parce qu'elle était tanné ou quoi que ce soit d'autres ! Elle est surchargé de travail ! Elle ne peut pas être partout à la fois. Si elle a décidé de prioriser son projet d'écriture de livre, ben c'est son choix. Je suppose que si elle avait la possibilité de s'occuper encore du forum, elle le ferait. Une pétition ne sert à rien ! :closedeyes:

Je suis d'accord avec toi, bien que je doute réellement des raisons invoquées concernant son départ ...

Bref, ce qui est dommage, c'est que Laurence ne soit pas venue poster un petit mot pour expliquer son départ (provisoir ou non) ...

Dans tous les cas, je respecte sa décision, mais espère comme beaucoup, un hypothétique retour à long ou moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est vrai c'est que son départ, ton départ laurence, intervient juste après des chicanes stériles et enfantines... <_<

je ne doute pas que tu ai du travail par dessus la tête mais il serait bien que tu prenne un dernière fois qq minutes afin de dissiper les doutes .

en tout cas, bonne continuation laurence. :)

Modifié par karine45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est vrai c'est que son départ, ton départ laurence, intervient juste après des chicanes stériles et enfantines... <_<

je ne doute pas que tu ai du travail par dessus la tête mais il serait bien que tu prenne un dernière fois qq minutes afin de dissiper les doutes .

en tout cas, bonne continuation laurence. :)

Moi aussi !!!! :wub::D:lol::wub:

Flavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'elle a été évincée, sinon elle serait venue elle-même annoncer son départ. On n'abandonne pas comme ça son enfant.

Je pétitionne donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodge

Je pense qu'elle a été évincée, sinon elle serait venue elle-même annoncer son départ. On n'abandonne pas comme ça son enfant.

Je pétitionne donc.

Tu as de l'imagination en tout cas! :huh:

Par contre, tu n'es pas très observateur! Car immigrer.com, ce n'est pas que le forum. C'est même loin d'être le cas!

Visite un peu plus le site, regarde ce qu'il y a, soit curieux et ouvre bien les yeux. Une fois que tu en auras fait le tour, tu verras par toi-même que ton intervention est sans aucun fondemment.

Rangez donc votre pétition et laissez donc Laurence tranquille, un peu. Il me semble qu'elle en fait deja beaucoup pour vous!

Un modérateur un peu tanné par les "rumeurs" circulant ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je pense que tu as raison Dodge, elle en a fait beaucoup sur ce site, d'après tt ceux que j'ai lu et vu donc laissez lui un moment de répit au moins jusqu'à la fin de la rédaction de son livre après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Laurence , ton départ du site d'IMMIGRER.COM est pour nous une telle déchirure !

Salut, Papillon je pense pas qu'elle a quitté le forum définitivement, mais elle a juste un travail a faire et ca nécessite un effort très important puisqu'il s'agit de son livre sur l'immigration.

Je salue ton message envers notre chère administrateur Laurence Nadeau de site Immigrer.com.

Bonne chance à toi Papillon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a été évincée, sinon elle serait venue elle-même annoncer son départ. On n'abandonne pas comme ça son enfant.

Je pétitionne donc.

Effectivement, je comprend que tu penses cela. Ce soir elle sera en direct pour une nouvelle émission du Caribou déchaîné ce qui devrait te rassurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut respecter son choix, même si on voudrait bien qu'elle revienne sur le forum.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He, doucement les basses, Laurence est libre de faire ce qu'elle veut, quand elle le veut. Elle n'a de compte à rendre à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas que le forum dans la vie, et Laurence a le droit de donner ses priorités ou elle le veut.

Maintenant il y en a qui peuvent ne pas comprendre, soit, mais tout le monde n'est pas obligé de partir en grande pompe en annonçant son départ. Elle a fait le choix de partir sans l'annoncer elle même, et moi je le respecte. Alors je dis bonne chance et bonne continuation à Laurence dans ses autres projets.

Et comme Dodge, ça me fait marrer quand je vois l'immagination débordante de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas que le forum dans la vie, et Laurence a le droit de donner ses priorités ou elle le veut.

Maintenant il y en a qui peuvent ne pas comprendre, soit, mais tout le monde n'est pas obligé de partir en grande pompe en annonçant son départ.

La sagesse a parlé,

je partage entièrement l'avis de Nat. Et je souhaite à Laurence toute la réussite possible dans ses futurs projets, et puis simplement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Laurence pour la rédaction de ton livre... et le reste !!

Fais nous signe de temps tant tout de même, pas à titre d'administrateur si t'as pas le temps, mais à titre d'amie, ce qui sera sans doute encore plus agréable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, effectivement, avec du recul ... -_-

Comme quoi, ne lire que du Dan Brown, ce n'est pas forcément trés bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Merci pour tout vos messages , vous m'avez suivi d'une maniere ou d'une autre ,et j'apprecie de voir que Laurence manque à tout le monde sur le site ;

Je pense que Laurent a dissipé toutes les rumeures sur le départ de Laurence et je respect son choix comme vous tous , mais je suis certain que ce départ n'est que provisoire ,alors je dis tres bonne chance à Laurence pour son travail sur le nouveau Guide : car finalement , ce guide c'est pour nous qu'elle le fait !

Pardon , Laurence , d'etre égoiste , mais nous sommes si désemparé par ton absence ...Nous serons tous à l'écoute sur Radio Caribou pour avoir de tes nouvelles ...!!Bonne chance à toi pour ton projet .

Cordialement , Papillon . (ton premier fan ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement