Habitués loblat Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Slt tout le monde,Tout d'abord merci a tous ....Je passerai sur les details concernant les procedures de l'arrivee Frampol l'aa tres bien fait avant moi En ce moment je suis dans un cyber cafe avec un ordinateur plus lent qu'un ours au sortir de l'hibernation Passons aux choses serieuses, j'ai accompli toutes les formalites hier sauf la carte soleil vu qu'il faut une adresse et que je suis juste heberge par une connaissance.Meme chose pour ouvrir un compte bancaire....Bref j'ai trouve un appart pour le 1er novembre et d'ici la, pas de jolie carte......D'ailleurs a ce sujet je recherche un meublet [j'ai pas trouve l'accent ] du 18 octobre au 1er novembre ... Si quelqu'un peut m'aider Pour la rencontre c'est quand vous voulez ....Je suis libre ce weed end Pour Frampol, Kremmig et l'autre qui m'a demande une bouteille de chouchen j'en ai emmene 2 Pour Jimmy : pas de probleme .....Pour la Tai's family : c'est quand vous voulez j'ai toujours mes baguettes avec moi Amicalement Benedycte j+2 Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Allo Bénédycte !Bien contente d'avoir de tes nouvelles ! woww, tu es enfin rendu et t'as pas mis de temps à te manifester, génial !Ben je vois que tout se passe bien pour toi, tant mieux.Tu dois être radieuse !!! hé hé A bientôt et prends-en plein les yeux.Bonne rencontre entre vous !Amitiés Citer
Habitués frampol Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Bienvenue Loblat!Superb tout ca! On arrose quand? En plus, ma famille arrive au grand complet apres-demain, c'est dire que les stocks de bouteilles, j'en ferai! Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 Surtout que la famille de Frampol (c'est moi) arrive avec de la vodka. Et oui quand on épouse un Russe, y a des choses qu'il ne faut mieux pas oublier quand on le retrouve Anuta Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 hellosuper contente d'avoir de tes nouvelles alors tes impressions à chaud!!!?mafa Citer
Habitués frampol Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Je t'adore, ma tendre et chere epouse! Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 hou hou!T,es là? bénédycte?Bienvenue alors! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Bienvenue Béné.............. et bonne installation . Citer
Invité Sheraz Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut Benedycte, contente que ca passe bien toi. En plus tu as beau temps : que demande le peuple ! Alors ca y est tu as trouve 1 appart si j'ai bien compris ? Ou vas tu t'installer alors ? A+, Sheraz Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Bienvenue à toi Loblat !Tu arrives au bon moment, c'est l'été des indiens . Même si je ne sais si à Montréal ca se voit. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Hey Béné, Super contente que tu sois arrivée a bon port!!! Pourquoi tu donnes pas l'adresse de ton amie pour la carte soleil...tu gagnerais du tps, non?Bon sois sage, le tps que j'arrive, et prends des notes!!!bizzzzToursette Citer
Habitués jamaique Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Tout d'abord, je te souhaites une bonne installation.Et pour l'accent sur les clavier qwerty il faut faire en même temps la touche ALT+ 130. Pour les autres accents c'est la même chose mais il faut chercer un peu pour le code. Citer
Guille Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Salut Benedycte !!!Bon moi je veux tout tout tout les détails ... comment ça se passe ... est ce que ça a été dur de trouver un appart ? Ds quel quartier tu vas habiter ? Tes 1ère impressions !!Dès que tu as le tps n'hésites pas !Bonne continuation !!!Sophie Citer
Habitués kabi Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 ça fait plaisir LOBLAT d'avoir de tes nouvelles,à ce que je vois tu t'es bien mis dans le bain, félécitation l'ami.vas y raconte nous les autres belles choses que t'as pu découvrir... au fait n'oublie pas d'assister au séances d'informations pour les nouveaux immigrants , ça te permetteras d'avoir des tas d'infos utiles..aller bonne instalation , et psssssst y a t il de belles blondes aux yeux bleus kabi le futur Sherbrookois. Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Slt les forumistes,Hé bien vous avez vu j ai trouvé l accent mais j ai perdu l apostrophe Bon pour ceux que ca intéresse j ai trouvé un 2 1/2 près du métro Jean Talon ... J emménage le 1er en attendant je loge chez quelqu un et pour la semaine du 16 au 24 comme elle ne peut pas m héberger je vais aller faire un tour du coté de Québec .... Des vacances bien méritées ... Pour ceux qui veulent me contacter je vais laisser mon téléphone sur mon profil ... Hé pour le boulot me direz vous ? Hé bien je commence a chercher mais je prends mon temps ..... Aprés tout je viens d arriver non ??? Bon !! Assez causé ... Je vous laisse .... Pour Jamaique : merci Pour Kabi : désolée gars mais je regarde pas les filles j en suis une et je préfère les mecs .... ( en l occurence pour ceux qui auraient pas compris les bucherons a chemise a carreaux rouges )Pour Mafa la belle : comme l avait dit avant moi Nadia "que du bonheur" ....Pour Toursette : il faut une déclaration écrite avec une assermentation et la personne doit se déplacer dans les locaux de la RAMQ .... AmicalementBénédycte qui attend vos coups de fil pour ce long week end de l action de grace .... Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 hello coolben bonne semaine à quebec mafa Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 salut bénébienvenue a toietant arrive samedi, je suis en train de faire le tour des associations poru avoir des infos, mais tu peux deja noter que tous les jeudis a 18h00 tu as un apero a l'union francaise metro champ de mars, et tu pourras rencontrer plein de mondehier soir, jysuis alle et cetait tres sympa, et si tu as besoin il ya aussi union bretonne , si cest vrai, je dois passer les voir samedi soir histoire de ... si ca tinteresse, fais moi signebonne promenade et noublie pas l'OMI, ils sont sympa Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut Béné !! Je vois que tout c'est bien passé ! J'espère bien que tu va t'y plaire et y rester !! A+ Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 slt loblat ,très content de tes bonnes nouvelles entre autres :j'y suis et j'y reste.peux tu confirmer: l'été indien dont parlait impatience .bonne instalation.4 you à j-8 Citer
Habitués tai Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Salut loblatBienvenue au Quebec !!!!!!!!!Commet acceder a ton profil ?A+Tai Citer
Messages recommandés