Aller au contenu

Ca y est !


loblat

Messages recommandés

  • Habitués

Slt tout le monde,

Tout d'abord merci a tous ....Je passerai sur les details concernant les procedures de l'arrivee Frampol l'aa tres bien fait avant moi wink.gif En ce moment je suis dans un cyber cafe avec un ordinateur plus lent qu'un ours au sortir de l'hibernation mad.gif

Passons aux choses serieuses, j'ai accompli toutes les formalites hier sauf la carte soleil vu qu'il faut une adresse et que je suis juste heberge par une connaissance.Meme chose pour ouvrir un compte bancaire....Bref j'ai trouve un appart pour le 1er novembre et d'ici la, pas de jolie carte......D'ailleurs a ce sujet je recherche un meublet [j'ai pas trouve l'accent wink.gif ] du 18 octobre au 1er novembre ... Si quelqu'un peut m'aider wink.gif

Pour la rencontre c'est quand vous voulez ....Je suis libre ce weed end laugh.gif

Pour Frampol, Kremmig et l'autre qui m'a demande une bouteille de chouchen wink.gif j'en ai emmene 2 laugh.giflaugh.gif

Pour Jimmy : pas de probleme tongue.gif .....Pour la Tai's family : c'est quand vous voulez j'ai toujours mes baguettes avec moi wink.gif

Amicalement

Benedycte j+2 rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Allo Bénédycte !

Bien contente d'avoir de tes nouvelles ! woww, tu es enfin rendu et t'as pas mis de temps à te manifester, génial !

Ben je vois que tout se passe bien pour toi, tant mieux.

Tu dois être radieuse !!! hé hé

A bientôt et prends-en plein les yeux.

Bonne rencontre entre vous !

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Loblat!

Superb tout ca! On arrose quand? biggrin.gif

En plus, ma famille arrive au grand complet apres-demain, c'est dire que les stocks de bouteilles, j'en ferai! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la famille de Frampol (c'est moi) arrive avec de la vodka. Et oui quand on épouse un Russe, y a des choses qu'il ne faut mieux pas oublier quand on le retrouve biggrin.gif

Anuta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'adore, ma tendre et chere epouse! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Béné.............. et bonne installation tongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sheraz

Salut Benedycte, contente que ca passe bien toi. En plus tu as beau temps : que demande le peuple ! Alors ca y est tu as trouve 1 appart si j'ai bien compris ? Ou vas tu t'installer alors ? A+, Sheraz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Béné,

Super contente que tu sois arrivée a bon port!!! rolleyes.gif

Pourquoi tu donnes pas l'adresse de ton amie pour la carte soleil...tu gagnerais du tps, non?

Bon sois sage, le tps que j'arrive, et prends des notes!!!

bizzzz

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord, je te souhaites une bonne installation.

Et pour l'accent sur les clavier qwerty il faut faire en même temps la touche ALT+ 130. Pour les autres accents c'est la même chose mais il faut chercer un peu pour le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benedycte !!!

Bon moi je veux tout tout tout les détails ... comment ça se passe ... est ce que ça a été dur de trouver un appart ? Ds quel quartier tu vas habiter ? Tes 1ère impressions !!

Dès que tu as le tps n'hésites pas !

Bonne continuation !!!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait plaisir LOBLAT d'avoir de tes nouvelles,

à ce que je vois tu t'es bien mis dans le bain, félécitation l'ami.

vas y raconte nous les autres belles choses que t'as pu découvrir...

au fait n'oublie pas d'assister au séances d'informations pour les nouveaux immigrants , ça te permetteras d'avoir des tas d'infos utiles..

aller bonne instalation , et psssssst y a t il de belles blondes aux yeux bleus wink.gif

kabi le futur Sherbrookois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les forumistes,

Hé bien vous avez vu j ai trouvé l accent mais j ai perdu l apostrophe wink.gif

Bon pour ceux que ca intéresse j ai trouvé un 2 1/2 près du métro Jean Talon ... rolleyes.gif J emménage le 1er en attendant je loge chez quelqu un et pour la semaine du 16 au 24 comme elle ne peut pas m héberger je vais aller faire un tour du coté de Québec .... Des vacances bien méritées ... Pour ceux qui veulent me contacter je vais laisser mon téléphone sur mon profil ...

Hé pour le boulot me direz vous ? Hé bien je commence a chercher mais je prends mon temps ..... wink.gif Aprés tout je viens d arriver non ??? laugh.gif

Bon !! Assez causé ... Je vous laisse ....

Pour Jamaique : merci smile.gif

Pour Kabi : désolée gars mais je regarde pas les filles tongue.gif j en suis une et je préfère les mecs .... wink.gif ( en l occurence pour ceux qui auraient pas compris les bucherons a chemise a carreaux rouges laugh.giflaugh.giflaugh.gif )

Pour Mafa la belle : comme l avait dit avant moi Nadia "que du bonheur" ....

Pour Toursette : il faut une déclaration écrite avec une assermentation et la personne doit se déplacer dans les locaux de la RAMQ ....

Amicalement

Bénédycte smile.gif qui attend vos coups de fil pour ce long week end de l action de grace ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut béné

bienvenue a toi

etant arrive samedi, je suis en train de faire le tour des associations poru avoir des infos, mais tu peux deja noter que tous les jeudis a 18h00 tu as un apero a l'union francaise metro champ de mars, et tu pourras rencontrer plein de monde

hier soir, jysuis alle et cetait tres sympa, et si tu as besoin il ya aussi union bretonne tongue.gif , si cest vrai, je dois passer les voir samedi soir histoire de ... si ca tinteresse, fais moi signe

bonne promenade

et noublie pas l'OMI, ils sont sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Béné !! wink.gif

Je vois que tout c'est bien passé ! smile.gif

J'espère bien que tu va t'y plaire et y rester !! biggrin.gifsmile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt loblat ,

très content de tes bonnes nouvelles entre autres :j'y suis et j'y reste.

peux tu confirmer: l'été indien dont parlait impatience .

bonne instalation.

4 you à j-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut loblat

Bienvenue au Quebec !!!!!!!!!

Commet acceder a ton profil ?

A+

Tai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement