Laurent Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Tout de suite après l'émission "Émilie au Pays", retrouvez-nous pour une revue de presse de la semaine à partir de midi (18:00 de France), à tout de suite.http://www.frequencecaribou.comVos réactions à l'acutalité de la semaine sur ce fil de discussions ou par téléphone. Citer
Laurent Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 Por les fans de "Lost" j'ai une surprise pour eux dans l'émission Citer
Habitués cherry Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Por les fans de "Lost" j'ai une surprise pour eux dans l'émissionPour avoir cette série, j'ai appris de source sure qu'une télé privée avait cherché à l'acheter d'abord... et que Radio-Canada a carrément doublé la mise pour l'obtenir (1 million$ ou qqch comme ça). Quand on pense qu'on aurait pu l'avoir sur un autre poste pour moitié moins cher... et que finalement on a pris l'argent des contribuables, il y a de quoi rester perplexe. :closedeyes: Ceci dit, très bonne série. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Rassures toi Laurent, on est au moins deux auditeurs ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Pour les Jeux Olympiques, si la télé privée s'en charge, je n'ai rien contre. Ça coûte cher en estie! L'argent dépensé par Radio-Canada pour des séries américaines ne va pas pour la production locale, c'est ça qui est rageant! Ce n'est pas dans le mandat de la télé publique de diffuser ces séries et pendant ce temps là, nos créateurs québécois attendent comme des cons que l'on daigne bien les encourager. -----------De rien pour l'écoute, mais là je saute dans la douche et je vais travailler. Bebye là! Citer
Messages recommandés