Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 (modifié) BONNE FETE LIZZIEPasse une excellente journée, et a 35 ans, on a encore tant de choses à découvrir !!! Par la même occasion, bonne fête à Frampol !!! Modifié 28 septembre 2005 par DomyMaryQuebec Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 oui bonne fete a Frampol aussi Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonne fête Lizzie !Et aussi à Frampol Citer
Habitués frampol Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonne fete Lizzie. Et bien tu es née le même jour et la même année que mon mari (Sergueï, Zazie ), je ne sais pas pour la France mais en Russie ( à Moscou plus precisement), il y a 35 ans il faisait un sale temps ( vents forts et pluie) et les medecins ont dit à ma belle-mère que son fils, pour être né ce jour-là, aura un caractère emporté et entier et je dois dire que ce n'est pas tout à fait faux . Encore tous mes voeux Lizzie et je remercie ceux qui ont pensé à mon mari Anne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonne fete Lizzie. Et bien tu es née le même jour et la même année que mon mari (Sergueï, Zazie ), je ne sais pas pour la France mais en Russie ( à Moscou plus precisement), il y a 35 ans il faisait un sale temps ( vents forts et pluie) et les medecins ont dit à ma belle-mère que son fils, pour être né ce jour-là, aura un caractère emporté et entier et je dois dire que ce n'est pas tout à fait faux . Encore tous mes voeux Lizzie et je remercie ceux qui ont pensé à mon mari Anneon est conscrits...chouette, j'en ai un....Bonne fête à Frampol Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonne fete Lizzie. Et bien tu es née le même jour et la même année que mon mari (Sergueï, Zazie ), je ne sais pas pour la France mais en Russie ( à Moscou plus precisement), il y a 35 ans il faisait un sale temps ( vents forts et pluie) et les medecins ont dit à ma belle-mère que son fils, pour être né ce jour-là, aura un caractère emporté et entier et je dois dire que ce n'est pas tout à fait faux . Encore tous mes voeux Lizzie et je remercie ceux qui ont pensé à mon mari Anneon est conscrits...chouette, j'en ai un....Bonne fête à Frampol bonne fete a vous deux les vieux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 BONNE FETE A TOI..... Lizzie Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Bonne fete Lizzie. Et bien tu es née le même jour et la même année que mon mari (Sergueï, Zazie ), je ne sais pas pour la France mais en Russie ( à Moscou plus precisement), il y a 35 ans il faisait un sale temps ( vents forts et pluie) et les medecins ont dit à ma belle-mère que son fils, pour être né ce jour-là, aura un caractère emporté et entier et je dois dire que ce n'est pas tout à fait faux . Encore tous mes voeux Lizzie et je remercie ceux qui ont pensé à mon mari Anneon est conscrits...chouette, j'en ai un....Bonne fête à Frampol Bonne fête Lizzie, De la part d'un futur ancien belge...Eric Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 bonne anniversaire à toi ! A bientôt. Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 j'arrive un peu tard mais bon anniversaire lizzie et serguei!!!! en esperant que vous avez ou allez bien fété cela! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 (modifié) merci merci merci....ben voilà, ma fête c'est fini....enfin aujourd'hui sera une toute aussi belle journée ....Lizzie Modifié 29 septembre 2005 par Lizzie Citer
Habitués kabi Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Joyeux anniversaire Lizzie Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Bon anniversaire Lizzie Maguire!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Ben moi par contre semblerait que je sois la dernière... snif snif... comme d'habitude ...Joyeux anniversaire quand même !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Ben moi par contre semblerait que je sois la dernière... snif snif... comme d'habitude ...Joyeux anniversaire quand même !!!fiouuuuuu, il revient de loin celui-là merci tout de même....et merci à tout le mondeLizzie Citer
Messages recommandés