Habitués freddyquebec Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Salut passemots !!Je tenais tout simplement à te remercier pour ce que tu fais et te souhaiterbon courrage. Te laisse pas abattre par ce "Parkinson de malheur", et puis j'suis sûre, que quand ta blonde sera là ça ira beaucoup mieux. Amicalement !A+ Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Allo Freddy,Ben oui, c'est évident que ça va mieux quand je suis là..avec Passemot. C'est tout à fait normal, mais la maladie est toujours là...elle...Sauf que c'est plus facile à vivre quand je suis auprès d'elle.Tu sais, elle prend un énorme plaisir à faire ce qu'elle fait pour le Québec. Je la connais ma blonde, elle est bourrée d'talents... Amitiés Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut !Content de faire ta conaissence Dépèche toi d'aller au Québec ! A+ Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut !Content de faire ta conaissence Dépèche toi d'aller au Québec ! A+ Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Allo Freddyquebec,Ben que crois tu que je suis à faire ???? à préparer ma venue au Québec...j'ai hâte en pas pour rire làToi, tu as ton visa, donc.....Moi, je vais l'attendre au Québec, mon visaAmitiés Citer
Messages recommandés