Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je me demandais ou je pouvais bien trouver des lampes hallogenes sur pied (le truc tout simple vous savez) dans le centre de Montreal (j'ai pas de voiture...). J'en ai pas vu dans les divers magasins que j'ai fait, juste chez Ikea, mais j'en ai marre d'y aller en bus, c'est trop galere... M'enfin si vous avez des idées je suis preneur ! Sinon, juste comme ca, pour ceux qui rentrent et qui cherchent des cantines metalliques, ils peuvent me contacter par MP ;)

Modifié par P'tit Pierre
Posté(e)

Je me demandais ou je pouvais bien trouver des lampes hallogenes sur pied (le truc tout simple vous savez) dans le centre de Montreal (j'ai pas de voiture...). J'en ai pas vu dans les divers magasins que j'ai fait, juste chez Ikea, mais j'en ai marre d'y aller en bus, c'est trop galere... M'enfin si vous avez des idées je suis preneur ! Sinon, juste comme ca, pour ceux qui rentrent et qui cherchent des cantines metalliques, ils peuvent me contacter par MP ;)

Rona, Réno Dépot, Home Dépot, Canadian Tire.

• Habitués
Posté(e)

si tu cherches pas forcement un hallogene, wall mart vent des lampe sur pied (tout comme les halogenes) mais avec une ampoule normal ... pour 12 $ (sans l'ampoule)

Posté(e)

Ah bah je sais pas ou on achete des hallogenes mais par contre ca m'interesse de savoir comment on va chez Ikea en bus a partir du centre de Montreal :) quelle ligne etc. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos reponses je vais aller magasiner quand il arretera de pleuvoir ;)

Ah bah je sais pas ou on achete des hallogenes mais par contre ca m'interesse de savoir comment on va chez Ikea en bus a partir du centre de Montreal :) quelle ligne etc. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Tu prend le metro jusqu'a Cremazie, ensuite le bus 100 Est, et tu demande au chauffeur de t'indiquer ou descendre (bvd Cavendish). Tu vera au loin un gros batiment bleu , c'est la !

Modifié par P'tit Pierre
Posté(e)

Merci pour vos reponses je vais aller magasiner quand il arretera de pleuvoir ;)

Tu prend le metro jusqu'a Cremazie, ensuite le bus 100 Est, et tu demande au chauffeur de t'indiquer ou descendre (bvd Cavendish). Tu vera au loin un gros batiment bleu , c'est la !

Super merciiiii ! Je suis degoutée cet été j'y habitais a Cremazie ... <_< j'aurai pu y aller en fait mais je savais pas qu'on pouvait y aller en bus :P chouette je vais pouvoir aller devaliser le magasin !

• Habitués
Posté(e)

C'est Ikea que t'es si impatiente de dévaliser comme ca????!!! ;):huh:

Posté(e)

C'est Ikea que t'es si impatiente de dévaliser comme ca????!!! ;):huh:

Euh oui j'avoue que quand je suis la dedans j'acheterai bien tout si je pouvais :lol: finalement heureusement que y'en a pas a Rouen mon compte en banque ferait une de ces tronches :P

• Habitués
Posté(e)

Merci Totof, Canadian Tire a fait bon bonheur (en plus je fais un slogan sans le vouloir :P ) !