Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 allo ma chere dis moi en combien de temps mon mari devrait recevoir sa carte de resident permanent sa fais deja presque qu'un mois et pas de nouvelle de rien encore te souviens tu en combien de temps ton mari la recu ? j'attend ta reponce merci !! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Chalut Chatouille En moyenne c'est 5 semaines pour la recevoir. Dans le cas de mon mari, après 2 mois il ne l'avait pas donc j'ai tel au bureau de la belle carte pour me faire dire qu'il n'avait pas l'adresse de résidence de monsieur J'ai dis mais à son arrivée ils ont bien noté son adresse, elle est bel et bien inscrit sur sa fiche de résident.... il m'a dis qu'ils ne leur avait pas communiqué d'adresse donc j'ai du leur donner !Il l'a recu je pense 2 semaines plus tard !Si tu vois que ça tarde...téléphone !En passant, tu seras jalouse en la voyant elle est tellement belle A+ Citer
Messages recommandés