Habitués Seila Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Hello,Parait-il que la pianiste Hélène Grimaud a un élevage de loups au Canada? Quelqu'un en a t'il entendu parler? Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Hello,Parait-il que la pianiste Hélène Grimaud a un élevage de loups au Canada? Quelqu'un en a t'il entendu parler?Hello JoeyJe ne sais pas si elle a un élevage au Canada. Moi j'ai entendu parlé de celui-ci NYWolf.org, situé entre Boston et NYCAh, Hélène... Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2005 Hello,Parait-il que la pianiste Hélène Grimaud a un élevage de loups au Canada? Quelqu'un en a t'il entendu parler?Hello JoeyJe ne sais pas si elle a un élevage au Canada. Moi j'ai entendu parlé de celui-ci NYWolf.org, situé entre Boston et NYCAh, Hélène... Mais revoilà mon cousin le tigre!!! Ah oui, c'est vrai qu'elle est trés jolie, Hélène. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Elle élève ses loups dans un village du Connecticut (south salem) au coeur de la forêtHélène GrimaudEffectivement Hélène n'est pas mal du tout, mais je préfère quand même les loups Citer
Messages recommandés