Habitués Patient Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2003 mr-freeze ben il demande sa aussi avans le mariage a l"enquete de comissaria La je crois qu'ils nous reste Mouna27 a lui demande les questions que son mari avais ds son entrevue Monuna27 On attend les questions si sa te derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 quelle enquete Patient ? il y a une enquete avt le mariage aussi? hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 mr-freeze, ce que patient parle, c est quand on se marie au maroc, on doit passé au commisariat de police pour des papiers, et il demande au futur marié si ils ont fait l amour ou non avant le mariage.....nous, ils nous ont meme demandé si nous nous étions embrassés....ce que mon mari a repondu par l affirmatif..le policier lui a dit que c était pas correcte ca de s embrasser avant le mariage...par chance, le policier a fait comme si il avais rien entendu...car mon mari etait un copain de son fils!!...par chance...artemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2003 Bonjour mr. freeze,Oui il y a enquête avant le mariage au comissariat sur "l'étranger" mais aussi sur le dossier du marié. Également, au moment de passé chez le juge il peut poser des questions et elle en fait partie car tu sais bien qu'au maroc on ne doit pas commettre ce péché avant le mariage !Bref moi j'ai pas subi ce genre de question car on avait de bons contacts donc on nous a pas posé de question chez le juge mise à part (êtes-vous canadienne ? ) Pas trop compliqué comme question !Ensuite quand toute les questions (parfois stupide) ont été posées on peut aller chez l'adul pour signer l'acte !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 mdr , trés drole , ils arretent pas de faire chi.. le monde !! j'ignorais totalement l'existence de tt ça ,merçi bien a vs infos , j'apprecie bonne journée a vs 2a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2003 Share Posté(e) 17 octobre 2003 DSl a tous j'ai du mabsenter kelkes jours ..Je vais redemander en detail a mon mari les question quil lui ont posé et je vous les envoie le plus vite possible...Je suis en plein déménagement ...jattend mon mari A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2003 Mouna27 Oui On aimerais bien Avoir les Question qu'ils ont posé a ton mari Merci D''avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés