Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Est ce possible de mettre sa photo a cote de son nom? comme l'a fait Kotik ou c'est une exception?

Si c'est le cas,on pourra voir les photos de tous les amis de ce site et suis absolument sur de voir les photos de tres belles personnes qui se distingent toujours en ecriture par leurs multiples reactions,conseils,affections et tout......

Amicalement

Ing.Charlemagne Mfera

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah non, Kotik n'est pas une exception :D

Liuboi mojet postavit svoiu fotografiu. As tu besoin d'aide pour le faire, cher ami ?

Kstati, ti rodom ot kuda ?

• Habitués
Posté(e)

Hallo, ;)

Ja rodom iz congo/brazzaville.

Merci pour ton aide a placer une photo.

Ing. Charlemagne Mfera

• Habitués
Posté(e)

na dnia budet gotov nach site (on line)

Posté(e)

je suis sur le chat du site immigrer.com. A tout de suite, si tu veux

Posté(e)

Laurence,

Et si on mettait un petit cadenas sur les messages chryptés ??? :angry:

Impatience ;)

Posté(e)

Mais non, Voyons..

De toute manière , tu dormais quand j'étais en ligne avec mfera. :D

Laurence, il faut penser à mettre un traducteur russe-français :P:P

Posté(e)

hé kotic,

tu n'a pas la tete d'un russe..mais t'es pas mal du tout..))

tu me donne envie de mettre ma photo..ms faut dire que j'aime cultiver le mystère aussi..bon, je verrais, si je suis tentée lundi et te reposerais la question..

à+

NINA

• Habitués
Posté(e)

Chers amis,

je suis aussi intéressée par cette photo à côté de mon nom, mais il serait plus intéressant si Kotik mettait les instructions à suivre en francais. ;)

Posté(e)

Pas compliqué Maniram :

- ça prend une photo (de toi idéalement, ça aide beaucoup)

- un scanner pour la numériser

- un site web : et c'est là qu'intervient Kotik car il a un site web et il se proposait de mettre ta photo scannerisationnée sur son site si toi-même tu n'en as pas

- et dans tes contrôles sur le forum, mettre le lien où se trouve ta photo dans la rubrique de la photo personnelle

J'ai-tu bon messieurs les experts ??

O'Hana

Posté(e)

Ah O'Hana,

Je n'ai tjrs pas reçu ta photo, dis donc ???? :angry::angry: , Nadia ne sera pas fière de toi :lol:

Posté(e)

Ha oui ...?

Ha ouais ...

Heu

Ben

Mettons que

J'ai déjà le scanner, c'est déjà un bon début non ? :rolleyes:

O'Hana

PS : si c'est que Nadia, y'a rien là (je sais qu'elle trop occupée à d'autre chose plus importantes pour venir sur le forum en ce moment mouahaha)

• Habitués
Posté(e)

bon, moi je dirais bien que y'a pas que Nadia qu'est curieuse mais bon, la photo que j'ai mise n'est pas la mienne (je pense que tout le monde avait deviné) mais c'est mon chat à moi alors ca reste dans la famille... :P:P:P

Aller o'Hana, montre nous à quoi tu ressembles, toi qui nous aide tellement avec tes précieux conseils et renseignements.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

super sexy au réveil, n'est-ce pas? Les poils en bataille :lol::lol:

Lizzie qui vient de passer "membre avancé" mais qu'est pas encore "dépendant grave".

Posté(e)

Bonjour le séchage de poils en sortant du bain Lizzie ... :lol:

Ceci dit, ca te suffit pas mes "trois têtes" ?? (cf. message de Pieralinea sur la rencontre à Mtl : si tu veux prétendre au merveilleux statut de dépendant grave, faut que tu lises tous les messages ha si si si)

O'Hana

Posté(e)

Donc, je suis déjà dépendante grave :blink: puisque je lis tous les messages... et sortir du forum pour aller faire autre chose, comme, euh, ah oui j'ai trouvé: manger :P me prend environ 20 minutes.

:o C'est grave, docteur?

Posté(e)

Ca reste encore guérissable si tu ne te mets pas à poster des messages comme une malade : regarde le résultat sur le pauvre Kotik, et je parle pas de moi ... ;)

O'Hana