Habitués mfera Posté(e) 12 juillet 2003 Habitués Posté(e) 12 juillet 2003 Bonjour ,Est ce possible de mettre sa photo a cote de son nom? comme l'a fait Kotik ou c'est une exception?Si c'est le cas,on pourra voir les photos de tous les amis de ce site et suis absolument sur de voir les photos de tres belles personnes qui se distingent toujours en ecriture par leurs multiples reactions,conseils,affections et tout......AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Ah non, Kotik n'est pas une exception Liuboi mojet postavit svoiu fotografiu. As tu besoin d'aide pour le faire, cher ami ?Kstati, ti rodom ot kuda ? Citer
Habitués mfera Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2003 Hallo, Ja rodom iz congo/brazzaville.Merci pour ton aide a placer une photo.Ing. Charlemagne Mfera Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Est li u tebia sait internet lichnii ? Citer
Habitués mfera Posté(e) 12 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2003 na dnia budet gotov nach site (on line) Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 je suis sur le chat du site immigrer.com. A tout de suite, si tu veux Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Laurence,Et si on mettait un petit cadenas sur les messages chryptés ??? Impatience Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 Mais non, Voyons..De toute manière , tu dormais quand j'étais en ligne avec mfera. Laurence, il faut penser à mettre un traducteur russe-français Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 hé kotic,tu n'a pas la tete d'un russe..mais t'es pas mal du tout..))tu me donne envie de mettre ma photo..ms faut dire que j'aime cultiver le mystère aussi..bon, je verrais, si je suis tentée lundi et te reposerais la question..à+NINA Citer
Habitués maniram Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 Chers amis,je suis aussi intéressée par cette photo à côté de mon nom, mais il serait plus intéressant si Kotik mettait les instructions à suivre en francais. Citer
O'Hana Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Pas compliqué Maniram :- ça prend une photo (de toi idéalement, ça aide beaucoup)- un scanner pour la numériser- un site web : et c'est là qu'intervient Kotik car il a un site web et il se proposait de mettre ta photo scannerisationnée sur son site si toi-même tu n'en as pas- et dans tes contrôles sur le forum, mettre le lien où se trouve ta photo dans la rubrique de la photo personnelleJ'ai-tu bon messieurs les experts ??O'Hana Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Ah O'Hana, Je n'ai tjrs pas reçu ta photo, dis donc ???? , Nadia ne sera pas fière de toi Citer
O'Hana Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Ha oui ...?Ha ouais ...HeuBenMettons que J'ai déjà le scanner, c'est déjà un bon début non ? O'HanaPS : si c'est que Nadia, y'a rien là (je sais qu'elle trop occupée à d'autre chose plus importantes pour venir sur le forum en ce moment mouahaha) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 bon, moi je dirais bien que y'a pas que Nadia qu'est curieuse mais bon, la photo que j'ai mise n'est pas la mienne (je pense que tout le monde avait deviné) mais c'est mon chat à moi alors ca reste dans la famille... Aller o'Hana, montre nous à quoi tu ressembles, toi qui nous aide tellement avec tes précieux conseils et renseignements.Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 C'est pas vrai...Je croyais que c'était toi au réveil Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2003 Habitués Posté(e) 17 juillet 2003 super sexy au réveil, n'est-ce pas? Les poils en bataille Lizzie qui vient de passer "membre avancé" mais qu'est pas encore "dépendant grave". Citer
O'Hana Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Bonjour le séchage de poils en sortant du bain Lizzie ... Ceci dit, ca te suffit pas mes "trois têtes" ?? (cf. message de Pieralinea sur la rencontre à Mtl : si tu veux prétendre au merveilleux statut de dépendant grave, faut que tu lises tous les messages ha si si si)O'Hana Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Donc, je suis déjà dépendante grave puisque je lis tous les messages... et sortir du forum pour aller faire autre chose, comme, euh, ah oui j'ai trouvé: manger me prend environ 20 minutes. C'est grave, docteur? Citer
O'Hana Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Ca reste encore guérissable si tu ne te mets pas à poster des messages comme une malade : regarde le résultat sur le pauvre Kotik, et je parle pas de moi ... O'Hana Citer
Messages recommandés