Habitués celine09 Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Non, il n'est pas fermé, je n'ai pas dit mon dernier mot Jean-Pierre!!! A mon unanimité, ce sera le dimanche 27 Novembre!!! Ok finalement, c'est dimanche tous chez Joey depuis le tps qu'on doit y aller Si c'est comme ça, ce sera à condition qu'on prenne tous l'apéritif chez Loolee avant.loolee, a quelle heure l'apero? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Bon alors je fais une annonce officielle : je vous invite tous à prendre l'apéro chez moi à Saint-Malo quand vous voulez... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Bon alors je fais une annonce officielle : je vous invite tous à prendre l'apéro chez moi à Saint-Malo quand vous voulez... issy les moulineaux c tres bien aussi lolbon redevenons serieux les p'tits nouveaux vt plus rien comprendre Rendez vs le samedi 26 novembre au beaver à 16h Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Non, c'est dimanche 27 Novembre!!! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 ... et moi je veux aller à St Malo ... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Ben ca y est j'm absente et c'est le gordel a paname . Je serais peut etre des votres le 26/11....si vous etes sages .la miss qui se prend un pied d'enfer a montreal :kloobik: Celine09 (1) titi7 (1)looleepop (1)Pastifab (2)mumukitty (1)miss danette (1) a confirmer Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 la miss qui se prend un pied d'enfer a montreal :kloobik: ah bon .. je croyais que c'etait mieux en region Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je poste un petit message pour ... euh ... ben ... pour dire que c'est mon 112 ème messages. Mais ça, on s'en fiche un peu. Quoique me voilà incontournable. Ca me fait chaud au coeur de penser que le petit Titi est incontournable....Je confirme notre rendez-vous du 26 ......et ......bon bref, je remonte notre file discussion quoi ! :closedeyes: Citer
Habitués Line Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Yop todos !Petit message pour vous dire que si je suis à Paris le week-end du 26/27 novembre, je me ferai un plaisir de m'incruster une fois de plus dans la gang.Et pour ce qui est du lieu, si vous voulez changez du Moose ou des coins que nous avons déjà envahis, j'ai découvert il y a quelques semaine avec ma marmotte, un pub canadien près des bords de Seine :The Great Canadian Bar ! Bon, il n'y a pas de poutine (désolé Cymico) mais ils proposent entre autres des cheese cake, des burgers etc et aussi les fameusees Moosehead et autres breuvages canadiens.L'ambiance sport et la déco est plutôt sympa !!! Puis il ya de la place !!!!Le pub est récent puisqu'il a été inauguré le 6 septembre 2005. (il a remplacé l'enseigne Oh Poivrier, pour ceux qui connaissaient). Voici l'adresse :The Great Canadian Bar 25 quai des grands Augustins75006 Paris(métro le plus proche Saint Michel)Great Canadian BarVoilou, si ça vous tente tu, faites signe !!! ++LineCeline09 (1) titi7 (1)looleepop (1)Pastifab (2)mumukitty (1)miss danette (1) a confirmerLine (à confirmer mais à 98% sûre) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Et c'est là que se réunissent les membres du Club canadien de Paris pour leurs échanges bilingues mensuels LE CLUB CANADIEN DE PARIS29 rue de la Parcheminerie75005 ParisTel.: 01 46 33 16 24Fax: 01 46 33 03 33Courriel : [email protected] Citer
Habitués celine09 Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 26 novembre au beaver a 16hCeline09 (1) titi7 (1)looleepop (1)Pastifab (2)mumukitty (1)miss danette (1) a confirmerLine (à confirmer mais à 98% sûre)ok line, un de plus à essayer lol Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Contente de vous revoir au beaver ou au The Great Canadian Bar . Il se trouve juste à coté du Paradis du Fruit si je ne me trompe pas. 26 novembre au beaver a 16hCeline09 (1) titi7 (1)looleepop (1)Pastifab (2)mumukitty (1)miss danette (1)Line (à confirmer mais à 98% sûre)Eh oh baloo et joey vous vous cachez où Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Rencontre du samedi 26 novembre à 16h au Beaver26 novembre au beaver a 16hCeline09 (1) titi7 (1)looleepop (1)Pastifab (2)mumukitty (1)miss danette (1)Line (à confirmer mais à 98% sûre)Tu viendras sur ton balais comme sur ta photo ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Attention une danette volante c'est dangereux ! Surtout quand ¸a se renverse ! Hep la miss, halloween c'est finis ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 moi ... a votre place .. j'aurais peur car la miss va donner des coups de balaie a tout va :Pd'ailleurs je parie que depuis qu'elle est rentree, elle s'ingurgite des danettes au caramel en intraveineuse ... pour combler le manque :PTiti rends moi un service : des photoooooooos de la rencontre Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Titi rends moi un service : des photoooooooos de la rencontreYessssss, pleins de flash B) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 d'ailleurs je parie que depuis qu'elle est rentree, elle s'ingurgite des danettes au caramel en intraveineuse ... pour combler le manque Yessssss au caramel mais aussi à la noix de coco :dodotime: Tu viendras sur ton balais comme sur ta photo ?Hep la miss, halloween c'est finis !Ben pourquoi vous dites ça les gars Yessssss, pleins de flash J'en connais une qui va être contente Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Je propose un truc : on ne prend de photos que des forumistes qu'on ne connait pas encore Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 (modifié) Dis Miss Danette .... je savais pas que tu etais rousse a forte poitrine :P c'est les hormones dans la viande quebecoise qui t'a transforme ansi ?? :P ;)Je propose un truc : on ne prend de photos que des forumistes qu'on ne connait pas encore ben je te connais pas moi :P Modifié 18 novembre 2005 par fortsympa Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Bon je vais faire ma chieuse, je sais :closedeyes: , mais serait-il possible de faire ça plutot a 13h le samedi 26 ? Je trouve qu'on aurais plus le temps pour discuter . Enfin bon j'dis ça mais j'dis rien hein....Qu'en dites vous ?? Citer
Messages recommandés