Aller au contenu

Personne diabétique


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

equinox: je ne vois pas pourquoi tu reprends ce que a dit la foromiste pour le diabetique qui s'est refugié ds l'eglise ....Quel est le rapport stp ?

EQUINOX: si tu etais medecin designé par immigration canada tu eliminerais tous les candidats :blink:

merci.

J'ai repris sur les réfugiés uniquement pour précision, pas pour polémiquer.

Je trouvais étonnant que tu ne m'ais pas agressé plus tôt. Peux tu me préciser ton parcours médical, ce qui me permettra de voir si tu peux me donner des leçons de médecine. En ce qui concerne l'immigration des Algériens je te laisse la place et tu t'en débrouilleras, précises à tes compatriotes qu'ils ne me contactent plus par MP. Je ferai profiter les autres futurs immigrants de mon expérience et des connaissances de mes collégues québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

equinox: je ne vois pas pourquoi tu reprends ce que a dit la foromiste pour le diabetique qui s'est refugié ds l'eglise ....Quel est le rapport stp ?

EQUINOX: si tu etais medecin designé par immigration canada tu eliminerais tous les candidats :blink:

merci.

J'ai repris sur les réfugiés uniquement pour précision, pas pour polémiquer.

Je trouvais étonnant que tu ne m'ais pas agressé plus tôt. Peux tu me préciser ton parcours médical, ce qui me permettra de voir si tu peux me donner des leçons de médecine. En ce qui concerne l'immigration des Algériens je te laisse la place et tu t'en débrouilleras, précises à tes compatriotes qu'ils ne me contactent plus par MP. Je ferai profiter les autres futurs immigrants de mon expérience et des connaissances de mes collégues québécois.

Mais où est la consience professionnelle d'un medecin????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinoz a toujours été très généreux avec ses informations et essaie de donner une heure juste, basée sur la réalité du système. Je ne comprends pas pourquoi ces attaques... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EQUINOX: si tu etais medecin designé par immigration canada tu eliminerais tous les candidats :blink:

merci.

c'est vraiment mal le connaitre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'Équinox est attaqué tout simplement parce qu'il a parlé du mec dans l'église. Pourquoi d'ailleurs puisque c'est vrai !! Je sais que ça n'a aucun rapport avec la question, mais je rappelle que c,est Baptiste qui en a parlé le premier.

Sur ce, je me suis aussi toujours demandée pourquoi les musulmans en général (je pense aussi à ce qui c'est déjà passé en france) pourquoi les églises et pas les mosquées puisque ce sont elles le lieu de leur culte ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

equinox: je ne vois pas pourquoi tu reprends ce que a dit la foromiste pour le diabetique qui s'est refugié ds l'eglise ....Quel est le rapport stp ?

EQUINOX: si tu etais medecin designé par immigration canada tu eliminerais tous les candidats :blink:

merci.

J'ai repris sur les réfugiés uniquement pour précision, pas pour polémiquer.

Je trouvais étonnant que tu ne m'ais pas agressé plus tôt. Peux tu me préciser ton parcours médical, ce qui me permettra de voir si tu peux me donner des leçons de médecine. En ce qui concerne l'immigration des Algériens je te laisse la place et tu t'en débrouilleras, précises à tes compatriotes qu'ils ne me contactent plus par MP. Je ferai profiter les autres futurs immigrants de mon expérience et des connaissances de mes collégues québécois.

salut,ce que a dit le foromiste ne necessitait aucune precision et on est pas ici pour agresser mais pour exprimer nos sentiments de refus et de rejet de tout ce qui peut etre outrageant venant des gens censés etre tolerants et quand on donne des conseils medicaux on ne regarde pas l'origine ou la nationalité des gens ,tu le fais pour en faire profiter d'autres personnes pas uniquement pour mes compatriotes comme tu dis.

voilà et si tu t'es senti agressé par mon ecrit je te presente mes excuses.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes,

Je sens que la question relative au fait que les demandeurs de statuts de refugié à titre humanitaire qui se réfugient dans les églises est un phénomène inquiétant pour certains forumistes surtout quand il s'agit d'un musulman et que la question du diabète est passée en seconde position, d'où ma volonté d'eclairer mes frères.

Je vais essayer de répondre de mon mieux: Le fait de se réfugier dans une église ou de faire la prière musulmane dedans où même assister à un mariage, des funérailles ou même un prêche n'est nullement condamner dans la religion musulmane car on ne peut être musulman si on ne croit pas en les autres (monothéistes s'entend). ça s'est le côté ontologique de la question.

L'aspect pratique dans ce recours à l'église pour demander le statut de réfugié est un choix plutôt stratégique,en raison du poids de l'église auprès des états sur certaines affaires relevant de l'humanitaire.

Les mosquées ne peuvent pas avoir cette influence sur les États et cela même dans des pays musulmans en l'absence de clergé et de la difference dans le cheminement historique des deux institutions (église & mosquée). Pour un demandeur d'asile avisé, l'église est une option qui se pose elle même ....That's it That's all...

Enfin, je soulignerai que ce forum est un espace d'entraide et d'échange, je ne comprend pas l'attitude de certains forumistes qui prennent la peine d'ecrire pour finalement dire j'aide pas ou j'aide pas les immigrants X ou Y....... C'est abbérant et pas du tout reluisant pour certaines personnes dites d'un certain niveau intellectuel...J'en suis vraiment abassourdi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,ce que a dit le foromiste ne necessitait aucune precision et on est pas ici pour agresser mais pour exprimer nos sentiments de refus et de rejet de tout ce qui peut etre outrageant venant des gens censés etre tolerants et quand on donne des conseils medicaux on ne regarde pas l'origine ou la nationalité des gens ,tu le fais pour en faire profiter d'autres personnes pas uniquement pour mes compatriotes comme tu dis.

voilà et si tu t'es senti agressé par mon ecrit je te presente mes excuses.

merci

Depuis les quelques années que je suis sur ce forum, j'essaie d'être objectif, je fais des recherches pour certains dossiers compliqués, et pour les quelques retours que j'ai eu, il semble que mon avis était dans le vrai. Les affirmations dans le genre " tout le monde serait éliminé" sont assez pénibles au regard du travail DÉSINTÉRESSÉ que j'accompli sur ce forum et des résutats. Aussi tu comprends que me faire donner des leçon de la sorte, est assez vexant. Ceci dit, ta compétence en la matière est certainement bonne, et je suis prêt à te passer le flambeau, après tout je ne suis pas un exclusif du forum, et mon avis n'est pas parole d'évangile.

J'accepte sincèrement tes excuses, et regrette de m'être laissé emporter par le colère.

Merci à Mardirar pour les précisions sur les mosquées, c'était interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement