Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

faut j'en parle à mon ami mais ptet ben qu'oui

y aura de la poutine?

tiens les liégois, vous pouvez me renseigner sur le resto québécois??

• Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Voilà, le lien refonctionne, je ne sais pas ce qui s'est passé !!!

• Habitués
Posté(e)

excellent ton itinéraire via photo .... cela m'a rappelé quelque coin bien connu de Belgique .....

(hmmmmmmmmm ...l'échangeur de Loncin ...) :P

(Avez-vous entendu parlé du circuit touristique Metet-Loncin-Hannut ..... :P:D B) )

• Habitués
Posté(e)

Non je ne peux toujours pas ...mes loulous m 'attendent ... :D Je me rattraperai avec yam 's en decembre ...passez lui tout le nouveau ..il se fera un plaisir d 'étre mon secrétaire général de la vie des immigrants belges .. :D Enfin je m 'avance peut étre :P:P

Puis tient pourquoi j 'organiserai pas une veillée québéçoise avec mes zouzous ...

Poilez vous bien ...

Au trés trés grand plaisir de vous revoir soit au québec ou en belgique

• Habitués
Posté(e)

Héélo, Maxlegorgo,

Cré valet ti, y z'on brin main d'rond point, ti, à lich'.

Y'a co des potvins là-d'sous !!!

Ca dééchir graaf ton reportage, oufti !!

Eric :D:D:D

Désolé que tu ne viennes pas Marie. Ils ne connaissent pas leur chance tes zouzous ! Au plaisie de se revoir ici ou là-bas.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai été réserver des tables pour samedi. J'ai réservé 20 places, j'espère qu'il y aura assez de place.

Je voulais aussi dire à Monsieur Ericsson et à Monsieur KIKI20 qu'il y a une condition pour eux. En fait, je veux bien leur offrir la JUP, à condition qu'ils participent à une petite expérience sur la foire de Liège. On va les obliger à aller sur une attraction. Celle ci s'appelle "Eclypse".

Alors là, on va bien rigoler.... C'est pas dangereux comme attraction, on prend seulement 4,5 G.

Petite précision si nos deux compères font cette attraction, c'est moi qui offre l'entrée pour celle ci...

Hihihihi, j'en rie déjà d'avance....

Pour voir à quoi ressemble l'Eclipse, cliquez ici

• Habitués
Posté(e)

Aïe Aïe Aïe, ca vas chauffer.

J'y suis déja monter une fois et je peut te dire que c'etais la derniere fois. Si mon frére ne m'avais pas supplié pour que je l'accompagne, je ne l'aurais jamais fait.

Le pire des moments et celui où t'es tout en haut avec la tête en bas avec des protections qui semble ne rien tenir. C'est d'ailleurs la seul attraction que j'ai faite, ah non, il y'avais aussi la grande roue, mais c'est tout.

Alors là, les gars, je vous souhaite bonne chance :D.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

j'ai deja eu la "chance" de faire ce genre d'experience a strasbourg .. j'ai cru que j'allais y rester .... ceci dit, j'ai hate de voir les photo avant, pendant ... et surtout apres de nos 2 forumistes :lol: :lol: :P

• Habitués
Posté(e)

Et voici comme promis l'itinéraire pour venir à la réunion qui aura lieu je le rapelle le 5 novembre à l'Intérogation.

Cliquez ici pour voir l'itinéraire

Salut

ca c'est de l'itinéraire :)

Non je ne peux toujours pas ...mes loulous m 'attendent ... Je me rattraperai avec yam 's en decembre ...passez lui tout le nouveau ..il se fera un plaisir d 'étre mon secrétaire général de la vie des immigrants belges .. Enfin je m 'avance peut étre

Puis tient pourquoi j 'organiserai pas une veillée québéçoise avec mes zouzous ...

Poilez vous bien ...

Au trés trés grand plaisir de vous revoir soit au québec ou en belgique

ben quand tu veux :) , on fera le tour des pizzérias de montréal :P:P

alors par contre pour l'éclipse je veux bien garder les sacs des téméraires :P:P (jeune mais pas fou :P )

christophe

c'est le petit post qui monte, qui monte (air connu) :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Tu veux bien garder leur sac???? a beurk??,? Si il y en a un des deux qui est quelques tournicotis d 'estomac

( les sacs a beurk ah ça c 'est encore une déformation professionnelle...c 'est comme cela que j''appelle les ptits sacs contre les maux divers de transport..!!!!!!!!!!!

Bon allez je vais m 'entrainer a faire le tour des pizzérias sur lille et alentours.... mais j 'y pense c 'est des coups a ce que l 'ambassade ne me reconnaisse pas sur la photos a cause de dix kilos pris a cause de bonnes pizzas moelleuses..........

Je crois que de faire le tour des bars aurait moins de conséquences!!!!!!!!! non,non je ne trouve pas d 'excuses pour aller boire des ptites biéres( oups j 'ai dit le mot)!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait pas non plus virer dans la boisson a cause d 'un visa permanent !!!!!! Buvons,buvons,le sirop t'iffon,t 'iffon universel panaché... hé,hé

Allez a la reviure

• Habitués
Posté(e)

scusez mais je ne me sens pas trop bien :glups: :wacko:

• Habitués
Posté(e)

j'ai deja eu la "chance" de faire ce genre d'experience a strasbourg .. j'ai cru que j'allais y rester .... ceci dit, j'ai hate de voir les photo avant, pendant ... et surtout apres de nos 2 forumistes :lol: :lol: :P

Un grand gaillard comme toi :D t 'as eu peur avec ce genre d 'expérience.....Ah oui mais j 'oubliais ton ptit coeur sensible de kouguelof( je ne sais méme plus comment ça s 'écrit) :rolleyes::wub:

• Habitués
Posté(e)

Je voulais aussi dire à Monsieur Ericsson et à Monsieur KIKI20 qu'il y a une condition pour eux. En fait, je veux bien leur offrir la JUP, à condition qu'ils participent à une petite expérience sur la foire de Liège. On va les obliger à aller sur une attraction. Celle ci s'appelle "Eclypse".

Alors là, on va bien rigoler.... C'est pas dangereux comme attraction, on prend seulement 4,5 G.

Petite précision si nos deux compères font cette attraction, c'est moi qui offre l'entrée pour celle ci...

Hihihihi, j'en rie déjà d'avance....

Hé kwé, les gamins, on en profite pendant que les anciens font la sieste !!!

On cause sur not' dos !

Prépare ta bourse, je relève le gant, j'min va leur montrer à ces "snotneus".

J'essaierai de prendre des photos "pendant" pour Patrick.

Plus que 5 fois dormir.

Eric

• Habitués
Posté(e)

Un grand gaillard comme toi :D t 'as eu peur avec ce genre d 'expérience.....Ah oui mais j 'oubliais ton ptit coeur sensible de kouguelof( je ne sais méme plus comment ça s 'écrit) :rolleyes::wub:

attend cherie, tu me confonds avec Christohohe (je vais etre jaloux :P ) car je suis pas grand, juste 1 m 72 ou alors ... 5 pieds 3 pouces :P

Mais tu as raison car, oui, j'ai bien un petit coeur sensible ;) et puis je te rassure, moi non plus je sais plus comment on ecris tout les noms alsaciens ... je sais meme plus ce que c'est lol

J'essaierai de prendre des photos "pendant" pour Patrick.

Eric

enfin .... je comptais plutot sur Max pour les photos avant, pendant et apres ... j'ai pas envie que tu perdres ton apn dans l'histoire

• Habitués
Posté(e)

attend cherie, tu me confonds avec Christohohe (je vais etre jaloux :P ) car je suis pas grand, juste 1 m 72 ou alors ... 5 pieds 3 pouces :P

tite précision......tu fais 5 pieds 7 pouces :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

comme quoi .. l'integration c'est pas ecore ca

(j'ai pris 33 cm pour un pied et 2.5 pour un pouce)

• Habitués
Posté(e)

eh non, 1 pied = 30cm

Lizzie qui pourri le fil de discussion :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

eh non, 1 pied = 30cm

maiiiiiiiiiiiiiiis non tu fais en sorte qu'il reste en première ligne :P;)

• Habitués
Posté(e)

Voius pouvez compter sur moi pour les photos d'Ericsson. Je vois déjà la scène.

Avant, souriant, beau teint, sur de lui (chsui un homme, j'ai deux gosses!!).

Pendant, les yeux fermés en train de crier : "Msieu, msieu, siouplé, arrèttttééééééé !!!!!, je vais faire pipi dans mon slip!!!!!."

Après, tout blanc, estomac vide (ben oui, tout est sur les spectateurs qui regardent), et alors la, un regard un peu trouble et la phrase qui tue : "Même pas eu peur".

Hahahaha, je veux voir ça...

• Habitués
Posté(e)

eh non, 1 pied = 30cm

maiiiiiiiiiiiiiiis non tu fais en sorte qu'il reste en première ligne :P;)

merciiiiiiiiiiii, j'me sens mieux :lol::lol:

Lizzie qui pourri plus le fil mais qui le fait remonter :lol::lol: