Aller au contenu

Casier Judiciaire?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

j'ai une petite question , qq il faut demandé en casier judiciaire bulletin n 3 ? c ca ? et comment proceder pour avoir celui de la france , vu que je suis pas francais ? et qq figure sur ce casier judiciaire? si il y en a qui peuvent m'eclairer , je les remercie ..

a+

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il faut que tu écrives à :

Casier Judiciaire national

F-44079 Nantes Cedex 1

Il faut que tu joignes une photocopie de ta carte d'identié.

sur une feuille, tu remplis ton nom prénom adresse exacte et tu envois tout ça.

POur la France, ça se passe à Nantes, bizarre hein ?

Si tu as vécu au Marcoc, il faut que tu fasses la même chose, mais là, j'ai pas l'adresse....

Amitiés

Posté(e)

merçi brigitte smile.gif !

en fait , je comprend pas le hic là , ils leur faut un casier juduciaire "bulletin n 3" , et ils font l'enquete sur koi si le casier juduciaire est vierge ? ou bien il y a pas d'enquete ,et c moi ki comprend plus rien du tt ? et combien est valable un casier juduciaire ?? un an ?? merçi pour vos réponses

et pour ceux qui interessent voilà un petit lien pour voir les differents bulletins du CJ -=> http://vosdroits.service-public.fr/ARBO/14...0-FXPAP149.html

a+

Posté(e)

Hello Mr. Freeze !

Tu peux aussi demander le Bulletin N°3 en ligne sur ce lien : https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20

Tu recevras ton casier judiciaire français dans 48 heures environ par la poste. Il n'est valable que 3 mois. Si tu n'es plus résident en France, il y aussi la possibilité de le recevoir chez toi, mais surfes sur le site pour savoir comment faire (peut-être par courrier). Et d'ailleurs, si tu n'es pas sur le territoire, il devrait théoriquement être valable plus longtemps vu que tes données ne changent pas...

A savoir quelle enquête ils font si ton casier est vierge, mystère et boule de gomme ! tongue.gif

A bientôt,

Impatience

Posté(e)

merçi bcp Imaptience lol , non mais j'ai lu ds la faQ , k'il ya enquete apres et tt ca , c pour ça je me suis posé la question c tt ? tongue.gif

a+ smile.gif

Posté(e)

hello mr freeze smile.gif

saches que pour le cj c'est en 48h quand tu envoies par fax avec la copie de ta piece d'identité

sinon il faut savoir que le casier judiciaire renseigne sur le coté criminel de tes antécédents personnel

par contre l'ambassade s'attache aussi à savoir si tu n'as pas été marié précédemment ( pour éviter un abandon conjugal par ex) si les éléments perso que tu as donné sont exacts en somme ! c'est pourquoi en plus du cj il peut y avoir une enquête mais à savoir si ctte enquête est systématique!!!?

mystère et boule de gomme!

en cas voila ce que l'on nous a dit lors de la réunion pour prendre le csq

byebye

mafa.

Posté(e)

Wow, superbe la photo Mafa !! rolleyes.gif

Pour le CJ, si tu fais la demande sur le net, pas de besoin de carte d'identité ou autre.

Impatience

• Habitués
Posté(e)

b'jour cque mr-freeze veut dire c quil nest pas francais(origine marocaine) . est ce quil peut dwemandé son casier judiciaire par net?! ou sil lui faut envoyé une carte didentité par poste ? c a kel endroit au juste kil faut sadressé?!

Merci

Fouada

Posté(e)

hello

merci impatience mais difficile de rivaliser avec la tienne wink.gif

a fouada

sinon je crois que quand on a pas la nationalité francaise effectivement il faut adjoindre une copie de son identité !

par contre c'est nantes pour les demandes de cj pour tout le monde

mafa

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrrrr mr-freeze tongue.gif