Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour,Je suis un nouveau membre du site et j'apprécie beaucoup ce moyen de découvrir et de communiquer. Hélas, quand je clique sur le pseudo d'un membre car je souhaite le contacter pour discuter, cela m'est interdit. Aidez-moi. Mon pseudo : MarcGuadeloupe. Si vous avez des expériences d'Antillais immigrant vers le Québec, je serai ravi. Merci de votre aide. Et bravo pour le site. Marc Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bienvenue sur le forum !Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum (http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=8) et comme vous l'avez constater, les nouveaux n'ont pas accès aux Mps. Il faut atteindre un certain nombre de message afin de passer de la catégorie nouveau à membre, vous avez alors acès aux Mp.Sinon parfois nous nous chargeons de faire suivre les coordonnées des nouveaux qui participent au forum et qui nous indiquent dans un message quel personne avec qu'il veut parler. Mais il faut aussi que l'autre personne veuille discuter avec vous et donc formuler elle aussi un message dans le même sujet.Bonne continuation et participation sur le forum !Un modérateur. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour et bienvenue à toi Citer
Messages recommandés