Habitués vanessa Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Cymico,En effet, ce midi j'ai appelé Air Canada, et j'ai trouvé un Aller-retour (dont je n'utiliserais pas le retour) pour 840 CAD avec aller le 27 décembre, vol direct. Je pense que je vais prendre ça, demain!Petiboudange,Le hic, c'est que pour moi il s'agit d'un retour! Je vais être chargée comme une bourrique...déjà à l'aller j'avais 40 kg...heureusement, ma mère et ma cousine, qui m'ont rendu visite, ont emporté un peu de mes affaires...c'est déjà ça loooooolPour l'assurance: mon copain va sûrement prendre l'assurance proposée par les agences Voyages Campus (pour étudiants ou non)...mais on va se renseigner pour la Croix Bleue, que nous ne connaissons pas.POur les billets: comme je dis plus haut, on va les acheter à l'avance, de toutes façons ça presse, on ne peut pas attendre trop longtemps.Je te tiens au courant! Mon copain le fait par courrier, on n'est pas à Mtl mais à Qc. Citer
Habitués vanessa Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Qui a déjà acheté sur boursedesvols.com ?? Sont-ils fiables? Citer
Messages recommandés