Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 M'dames et messieurs bonjour,Je voudrais juste signaler que sera diffusé demain à 20h45 sur Arte "Le déclin de l'empire Américain" de Denys Arcand.A priori grand film Québécois, qui me motivera éventuellement à aller voir les "Invasions barbares" du même réalisateur !Voilà voilà, finie la glande, retour au boulot Bonne journée...Fred Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Hello FredMerci pour l'info, en plus c'est la seule chaîne que je capte avec F2 donc on va pour une fois allumer la télé ce soir...Djool. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Pour ma part, j'ai pas aimé ce film....Par contre je compte bien voir la grande séduction et les invasions barbares !!! Pour ce qui est de séraphin, je l'ai louer ce week end....BBBBBBBIEN meilleur au ciné ! Les paysages ne sont pas aussi majestueux dans un écran 21 pouces !!! @+ Citer
Messages recommandés