Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 bonjour, on voit des rencontres organisees sur la france pour les futurs immigrants.est ce qu une fois au canada, on peut se rencontrer aussi?combien d entre vous se rendent dans les carrefours d immigration?En esperant une rencontre future avec vous, je vous dis bonne chance!!!!Pourrait on proposer une date en semaine pour les forumistes qui se rencontrent a paris?A bientot a paris ou a montrealmaganoub Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Coucou maganoub,Bien moi je suis a Montreal et j'aimerai bien rencontrer ceu qui deja ici heheJe guette tout poste consernant ca a+ Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour maganoub,Bien sure qu'il y a des rencontres à Montréal. Il y en a eu aussi à Rabat et à Sherbrooke.Voici le lien pour voir ces moments immortalisés !http://www.immigrer.com/reunion/@+ Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Ce qui a été génial pour nous, c'est d'avoir rencontré des forumistes en France et de les revoir ensuite au pique-nique de Montréal, une dizaine de jours après notre arrivée. Nous avons aussi rencontré quelques Sherbrookois ici. Rien ne t'empêche de proposer quelque chose. Citer
Messages recommandés