Aller au contenu

Désolé pour les blondes et les rousses

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis réconcilié avec mon facteur, car aujourd'hui, il m'a apporté cette fameuse brune que j'attendais avec impatience!!!!

Je suis super content!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Maintenant, il va falloir préparer le départ!!

Merci à tous les participants du forum qui m'ont permis d'apprendre tant de chose sur l'immigration et d'attendre cette fameuse lettre! Un merci tout particulier à la gang des lyonnais pour ces rencontres si plaisantes et enrichissantes! Et un merci encore plus particulier à May_Line pour son soutient si précieux!

Et pour finir les les remerciements, merci à Laurence et Laurent pour ce site merveilleux!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore!!!!

Smad..... heu-reux! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitations wink.gif ...et hop on plonge dans les valises wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Je suis réconcilié avec mon facteur, car aujourd'hui, il m'a apporté cette fameuse brune que j'attendais avec impatience!!!!

Je suis super content!!!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Merci à tous les participants du forum qui m'ont permis d'apprendre tant de chose sur l'immigration et d'attendre cette fameuse lettre! Un merci tout particulier à la gang des lyonnais pour ces rencontres si plaisantes et enrichissantes! Et un merci encore plus particulier à May_Line pour son soutient si précieux!

Et pour finir les les remerciements, merci à Laurence et Laurent pour ce site merveilleux!

biggrin.gif mais non je ne t'en voudrais pas ... rassure-toi wink.gif

Toutes mes felicitations pour la belle vignette qui sera bientot appose dans ton passeport !

Bons preparatifs !!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut smad

Félicitationn!!!!!!!!! pour la brune wink.gif et bonne préparation pour le départ n'oublie de nous donner des nouvelles une fois là bas wink.gif.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Et un merci encore plus particulier à May_Line pour son soutient si précieux!

blush.gifblush.gif T'as décidé de me faire rougir devant tout le monde???

Et ben tu y es arrivé!!! blush.gif

Félicitations!!! biggrin.gif

Un spécial MERCI au facteur qui ne m'aura pas fait souffrir trop longtemps, finallement!!! laugh.gif

May_line

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Smad,

Je suis content pour toi car la route de l`Atlantique est enfin ouverte pour toi. Prepare tes valises et sois sur ne n`avoir rien oublie.

Bonne continuation et a tres bientot.

Bibiking, le roi de la patience.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations smile.gif et bons préparatifs smile.gif

tu as raison de préférer les, heuuuu la brune tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis super content!!!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Félicitation pour ta brune, et comme disait Lio: "Les brunes ça ne compte pas pour des prunes" simous.gif

Comme tu le souligne, il va falloir changer l'appellation:" La brune". C'est en effet une véritable discrimination contre les blondes et les rousses. wink.gif

Eric

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Allez, on fait les valises et en route pour le Nouveau Monde laugh.gif

Et une pensée pour le facteur qui doit avoir les oreilles qui sifflent tongue.gif

Posté(e)

Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que la préparation du départ d'annonce.... compliquée biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous pour vos encouragements, c'est vrai que la préparation du départ d'annonce.... compliquée  biggrin.gif

Alors, la démission??? Tu l'as donnée où il faut qu'on aille tous voir ton patron pour qu'il te laisse partir??? blink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

et TOUTES MES FELICITATIONS pour cette "brune" !!

Ah les pauvres facteurs ! Avant c'était les chiens qui les mordaient, maintenant ce sont les futurs immigrants tongue.gif

Bon courage pour les préparatifs de départ ... et bonne installation de l'autre côté !

Zémida