Aller au contenu

Aurora = Prune = Yapuka


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Hey ben oui, j'ai encore eu des nouvelles de Prune alias Aurora à l'instant même.

Elle vient de m'envoyer un MP intitulé "Mise au point définitive". Vous voyez le genre !

Elle est vraiment obsédée cette fille, je commence à penser que c'est moi son problème. Évidement je ne réponds pas à ces messages, je ne prend même pas la peine de les lire d'ailleurs. J'ai rarement vu quelqu'un qui pompe autant dans le vide.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage ! J'aime bien sa prose moi ! hihihihihi... entre deux messages, deux personnalités, un message méchant, un message gentil... un bonheur pour les études psychatriques ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est qu'elle insiste, elle vient de m'écrire un email que j'ai transféré à Laurent.

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi frustré, agressif et insistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de constater par mes recherches qu'elle avait aussi d'autres pseudos : bouboune

Et en cherchant sur le net j'ai trouvé son site perso

martin.daoust.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle menace d'utiliser un pseudo qu'elle a crée récemment et qui serait déjà démodéré... à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voyons donc des menaces

Elle a l'imagination bien débordante la petite Virginie, elle arrive pas à lacher. Elle a vraiment 2 personnalité, c,est effectivement un cas psychiatrique à se niveau là sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle menace d'utiliser un pseudo qu'elle a crée récemment et qui serait déjà démodéré... à vérifier...

C'est du bluff ! Elle l'aurait déjà utilisé ! ... Qu'est-ce qu'elle attend avec des menaces comme ça ? Qu'on la réintégre ??? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié vite vite, il ne semble pas y avoir d'Habitué crée ces derniers mois avec moins de 200 messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut etre qu'avec l'hiver elle va se mettre au tricot. Ben oui c'est plus difficile de tapotter sur un clavier avec les mains prisent... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'arrive avec un train de retard mais en gros quel était le problème avec prune?

christophe

En gros multi personnalité et pseudo, nerveuse, acharné et anti-PP, insultante envers L & L, comportement digne de la psychatrie, elle dit qu'elle part, mais revient comme si de rien était, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le problème. C'est qu'elle a fait différents pseudos. Sur le forum son attitude était parfois agressive envers certains et aussi moi et Laurent. Je ne pense pas que j'ai une attitude qui mérite ce genre d'agressivité, tout ça parce qu'elle n'est pas d'accord avec moi. Après quelques emails agressifs de sa part envers ma personne et visant ma personne, je ne vois pas pourquoi je tolèrerais sa présence sur le forum. Ça fait des mois que ça dure, elle a même changer de pseudo les premiers temps de Yapuka à Prune parce qu'elle voulait se faire une virginité. Sans doute parce qu'elle a jugé que son personnage n'avait pas d'allure. Elle a tenté de s'adoucir mais le comportement réel est revenu au galot. J'ai toujours été polie avec cette personne, j'ai fait plusieurs rappels à l'ordre sur son agressivité sur le forum et envers ma personne et avertissements mais il n'en est rien, c'est une cocotte minute, elle est prêt à exploser à tout moment. Elle est fondamentalement frustrée, c'est triste mais l'internet est un endroit idéal pour ce genre d'individu qui ne peut certainement se laisser aller dans la vie de tous les jours. Il s'agit en effet de quelqu'un qui a pas grand chose à faire de ces journées.

C'est le genre d'individu qui veut imposer ses points de vue, elle est prête à menacer, faire du chantage et harceller si possible. Et là ce qu'elle fait c'est du harcèlement. Hier dans son email, elle a revendiquer "son droit à l'expression" et m'a bien rappellé que "dans un pays comme la France, on ne pourrait censurer comme cela !". Elle se vante d'avoir plusieurs pseudos et qu'elle va continuer, non pas pour nous emmerder mais pour s'exprimer.

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter un penchant assez mythomane ! Il y a quelques jours, j'ai relu quelques-uns de ses messages privés qu'elle m'avait envoyé, sous le pseudo yapuka et Prune. C'est du gros délire ! Elle s'invente un passé, des histoires extraordinaires, juste pour appuyer ses affirmations.

Quelques exemples en vrac :

Elle m'a dit qu'elle avait travaillé pour les services de renseignements français à l'époque de la guerre du Golfe et, tenez-vous bien, elle avait même fait de l'interprétation d'imagerie satellite pour Mitterrand himself !

Le parrain de son fils est Gilles Duceppe ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le chef et député fédéral du Bloc Québécois. Au début, je ne la mettais pas vraiment en doute par rapport à ça, mais en regardant l'ensemble de ses délires, je suis sûr que c'est faux !

Elle oragnise des gros partys chez eux pour le Bloc... genre, soirée BBQ avec des dizaines de personnes.

Et dire qu'elle me reprochait de vouloir de trop parler de mon passé et de faire mon fraîchier ! Ça ne m'a jamais intéressé de dire que j'avais rencontré telle ou telle personnalité, dire que j'ai jasé avec un tel ou une telle... Je n'ai jamais vu l'intérêt d'en parler ici... alors ses conneries avec Gilles Duceppe et Mitterrand, en admettant même que ça soit vrai, qu'est-ce que ça peut nous faire ? Franchement !

Elle aime montrer et nous dire qu'elle a beaucoup d'amis, beaucoup de connaissances, qu'elle a fait des choses extraordinaires... pour moi, c'est juste qu'elle essaye de renvoyer ici l'image de ce qu'elle voudrait être. Une sorte de vie par procuration... c'est clair que c'est sûr qu'il est plus facile de s'inventer une vie sur le net... Et vu qu'elle était écoutée ici, qu'elle avait une sorte de tribune à ses délires, ça l'aidait dans sa folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pire c,est qu'elle m'avait elle m^me demandé de fermer son compte mais j'ai refusé de la faire, pensant lui donner la possibilité de changer d'avis.

Nan, c'est VRAIMENT décidé, plus question pour moi de revenir sur le forum.... j'ai trop de choses à faire.

Et si tu savais comme je regrette d'avoir donner mon tél à certain forumiste qui me gonfle avec les "histoires du forum"....

Oui, j'ai un problème avec un forumiste, mais vous n'avez pas su le régler..... mais bon, ce forum n'est pas ma vie !!!!! j'ai plein de gamins à la maison, et n'en déplaise à certains, je vais aller leur faire visiter une réserve indienne, car les rêves sont importants, et les gaver de politique à 10 ans, pas trop pour moi.

Bertrand redeviendra pilote très bientôt pour Air Canada. Il finit sa license et repart piloter. Bonne chance à Seb car ça a l'air pas mal dur comme formation !!!

Vous pouvez fermer mon compte, j'ai donné mes courriels aux gens à qui je voulais les donner.

Bonne chance à vous trois (sincèrement  )

Virginie

en plus elle ments car dans un PM qu'elle m'a fait parvenir quand Laurent à finalement décidé que c'était trop, elle me disait vouloir réccupérer ses PM pour pouvoir prendre les coordonnée de forumiste.

Sur le coup j'y ai pas fait attention mais pourtant sur ce PM elle dit l'avoir fait.

Elle est vraiment ambigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus elle ments car dans un PM qu'elle m'a fait parvenir quand Laurent à finalement décidé que c'était trop, elle me disait vouloir réccupérer ses PM pour pouvoir prendre les coordonnée de forumiste.

Sur le coup j'y ai pas fait attention mais pourtant sur ce PM elle dit l'avoir fait.

Elle est vraiment ambigue

Mais non Nath ! Tu n'as pas compris ! Une de ses personnalités avait pris les coordonnées dans ses MP, mais pas l'autre... huh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement