Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 allo à tous,Quelqu'un aurait il une idée d'un endroit sympa ou pratiquer le badminton à Montréal (plutôt détente, niveau moyen bof...) ?Merci de votre aide !Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 euh bah tu peux acheter le kit et le planter ds un parc ! je pense que ta le droitsinon des que jarrive une partie ca me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Moi, j'en ai fait à la caserne 18-30, ambiance sympa, inscription pas chère pour jouer avec des personnes qui connaissent les règles sans non plus les appliquer à la lettres... donc bon sport dans un environnement de détente!N'hésite pas à les contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés