Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut MR_Nice_Guy,

Merci pour tes photos, c'est super! Et spécialement la charmante américaine tongue.gif !

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut Nice Guy,

super ces photos!

J'adore les photos de la Place Saint-Roch.

Quelle envie d'y être!

• Habitués
Posté(e)

merci younes, tu as fait de trés zolies photos rolleyes.gif j'ai adoré celles du stade olympique et du biodôme de Montréal wub.gif

au fait, comment vont tes pieds tongue.gif ca t'as couté cher ces belles photos biggrin.gif

Younes, je voulais te remercier pour la délicieuse journée en ta compagnie et celle de Katou, Cocotte et son chéri Samad, Kabi, Oscar, Emily et sa petite famille , sans oublier Laurence et Laurent grâce à qui , nous faisons de belles rencontres wub.gif ils nous ont rendu un grand service par la création de ce bon site wub.gif

J?ai passé une belle journée en votre compagnie et cela fût un réel plaisir rolleyes.gif J?aimerais tellement faire cela plus souvent,on a rigolé et mangé comme il n'est pas permis, merci à vous tous pour ces moments de bonheur rolleyes.gif

Younes on a hâte de te voir parmi nous smile.gif

au plaisir de vous revoir tous blush.gif

Nour

• Habitués
Posté(e)

J?aimerais tellement faire cela plus souvent,on a rigolé et mangé comme il n'est pas permis, merci à vous tous pour ces moments de bonheur  rolleyes.gif

Nour

Oui mais ce que tu ne dis pas ... c'est que c est toi qui a tout mange sans rien nous laissez ohmy.giflaugh.gif nous n'avons eu que des miettes tongue.gif

Non mais c est vrai que ca ete tres agreable de discuter, de rire et d'essayer d'embeter Nour rolleyes.gif !!!

Sylvie qui a l'ame taquineuse

• Habitués
Posté(e)

délicieuse Sylvie , j'ai adoré ton humour taquin et j'en redemande :D

au plaisir :wub:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

délicieuse Sylvie , j'ai adoré ton humour taquin et j'en redemande :D

au plaisir :wub:

D'accord mon amie en sucre... je serai toujours la pour t'en donner mais....

en autant que tu ne tourne pas a gauche comme mon ange :P;)

Modifié par cocottes