Habitués sa_wood Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Salut MR_Nice_Guy,Merci pour tes photos, c'est super! Et spécialement la charmante américaine ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Salut Nice Guy,super ces photos!J'adore les photos de la Place Saint-Roch.Quelle envie d'y être! Citer
Habitués nour30 Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 merci younes, tu as fait de trés zolies photos j'ai adoré celles du stade olympique et du biodôme de Montréal au fait, comment vont tes pieds ca t'as couté cher ces belles photos Younes, je voulais te remercier pour la délicieuse journée en ta compagnie et celle de Katou, Cocotte et son chéri Samad, Kabi, Oscar, Emily et sa petite famille , sans oublier Laurence et Laurent grâce à qui , nous faisons de belles rencontres ils nous ont rendu un grand service par la création de ce bon site J?ai passé une belle journée en votre compagnie et cela fût un réel plaisir J?aimerais tellement faire cela plus souvent,on a rigolé et mangé comme il n'est pas permis, merci à vous tous pour ces moments de bonheur Younes on a hâte de te voir parmi nous au plaisir de vous revoir tous Nour Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 septembre 2005 Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 J?aimerais tellement faire cela plus souvent,on a rigolé et mangé comme il n'est pas permis, merci à vous tous pour ces moments de bonheur Nour←Oui mais ce que tu ne dis pas ... c'est que c est toi qui a tout mange sans rien nous laissez nous n'avons eu que des miettes Non mais c est vrai que ca ete tres agreable de discuter, de rire et d'essayer d'embeter Nour !!!Sylvie qui a l'ame taquineuse Citer
Habitués nour30 Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 délicieuse Sylvie , j'ai adoré ton humour taquin et j'en redemande au plaisir Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) délicieuse Sylvie , j'ai adoré ton humour taquin et j'en redemande au plaisir D'accord mon amie en sucre... je serai toujours la pour t'en donner mais....en autant que tu ne tourne pas a gauche comme mon ange Modifié 19 septembre 2005 par cocottes Citer
Messages recommandés