Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Bonjour,Je sais que le groupe fait une tournée mondiale en 2005-2006, mais je n'arrive pas à toruver les dates de la tournée nord-américaine et Montréal en particulier. Tout ce que je trouve sur leur site, ce sont les dates européennes pour 2006 et ensuite il est précisé que la tournée nord-américaine se déroulera d'octobre à décembre, mais pas de dates. Quelqu'un à des infos? Merci. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 aux dernieres nouvelles, ils ont renonce au concert de Montreal car la salle serait trop petite et ils preferent un endroit plus grandon parle de Shawinigan, la "petite" ville ou (presque) rien se passe----------------------------Pardon Vero et William de pourrir votre sujet (je suis incurable, vous vous vengerez samedi), mais c'est une joke que je voulais faire au Montrealais Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 aux dernieres nouvelles, ils ont renonce au concert de Montreal car la salle serait trop petite et ils preferent un endroit plus grandon parle de Shawinigan, la "petite" ville ou (presque) rien se passe----------------------------Pardon Vero et William de pourrir votre sujet (je suis incurable, vous vous vengerez samedi), mais c'est une joke que je voulais faire au Montrealais ←bah sinon y'a le stade olympique... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 aux dernieres nouvelles, ils ont renonce au concert de Montreal car la salle serait trop petite et ils preferent un endroit plus grandon parle de Shawinigan, la "petite" ville ou (presque) rien se passe----------------------------Pardon Vero et William de pourrir votre sujet (je suis incurable, vous vous vengerez samedi), mais c'est une joke que je voulais faire au Montrealais ←D'un côté, ça ferait moins loin pour aller les voir et pas de problème de parking euh pardon de stationnement Bon Patrick tu es pardonné, mais seulement si tu trouves l'info demandée... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 J'ai entendu dire entre les branches qu'ils seraient à Montréal en novembre... mais c'est à confirmer.Jean-Phi.fan de DM Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 J'ai entendu dire entre les branches qu'ils seraient à Montréal en novembre... mais c'est à confirmer.Jean-Phi.fan de DM←Merci Jean-Phi, mais où?????? J'ai essayé le site de centre bell, mais je n'ai rien trouvé.Y a-t-il un site de billeterie qui vend pour plusieurs salles (du style de la fnac) et où on pourrait peut-être avoir l'info.VéroFan de DM aussi Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 Lu dans le journal Voir :DEPECHE MODE NOMME SON NOUVEL ALBUMAprès une brève séparation, le temps de quelques parutions en solo, Depeche Mode est de retour au boulot depuis décembre dernier, faisant la navette entre la Californie et la Grande-Bretagne pour concocter le successeur de son album de 2001 Exciter. Selon le site officiel du groupe, Playing the Angel sera le titre de ce dernier, dont le lancement aura lieu en octobre prochain. Le www.depechemode.com annonce aussi une tournée nord-américaine, d'octobre à décembre, qui s'arrêtera à Montréal, bien que la date et le lieu n'aient pas encore été précisés.Patience donc... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2005 Habitués Posté(e) 7 août 2005 j ai trouve la meme info que PP, ici :http://www.patwhite.com/?q=node/view/558 Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2005 Lu dans le journal Voir :DEPECHE MODE NOMME SON NOUVEL ALBUMAprès une brève séparation, le temps de quelques parutions en solo, Depeche Mode est de retour au boulot depuis décembre dernier, faisant la navette entre la Californie et la Grande-Bretagne pour concocter le successeur de son album de 2001 Exciter. Selon le site officiel du groupe, Playing the Angel sera le titre de ce dernier, dont le lancement aura lieu en octobre prochain. Le www.depechemode.com annonce aussi une tournée nord-américaine, d'octobre à décembre, qui s'arrêtera à Montréal, bien que la date et le lieu n'aient pas encore été précisés.Patience donc... ←j ai trouve la meme info que PP, ici :http://www.patwhite.com/?q=node/view/558←Merci à tous les 2 , je vais donc patienter.... Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Allô,Depeche Mode sera au Centre Bell de Montréal le 04 décembre 2005 ; avec en première partie The Bravery...Pas pire tout ça! (le 15 novembre à Vancouver et le 1er décembre à Toronto, avec The Raveonettes en première partie...pas pire non plus).Les dates de vente de billets ne sont pas encore annoncées.dm tour 05/06 Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Je vais suivre ça de près aussi...... Parce qu'une fois la date annoncée, les billets vont partir vite!!!!!! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Apparemment les tickets seront en vente le 15 octobre, concernant le show de Montréal (cf. lien ci-dessus) Citer
Messages recommandés