Aller au contenu

Depeche Mode...


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je sais que le groupe fait une tournée mondiale en 2005-2006, mais je n'arrive pas à toruver les dates de la tournée nord-américaine et Montréal en particulier.

Tout ce que je trouve sur leur site, ce sont les dates européennes pour 2006 et ensuite il est précisé que la tournée nord-américaine se déroulera d'octobre à décembre, mais pas de dates. sad.gif

Quelqu'un à des infos?

Merci. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aux dernieres nouvelles, ils ont renonce au concert de Montreal car la salle serait trop petite et ils preferent un endroit plus grand

on parle de Shawinigan, la "petite" ville ou (presque) rien se passe

----------------------------

Pardon Vero et William wink.gif de pourrir votre sujet (je suis incurable, vous vous vengerez samedi), mais c'est une joke que je voulais faire au Montrealais wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aux dernieres nouvelles, ils ont renonce au concert de Montreal car la salle serait trop petite et ils preferent un endroit plus grand

on parle de Shawinigan, la "petite" ville ou (presque) rien se passe

----------------------------

Pardon Vero et William wink.gif  de pourrir votre sujet (je suis incurable, vous vous vengerez samedi), mais c'est une joke que je voulais faire au Montrealais wink.gif

bah sinon y'a le stade olympique... user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aux dernieres nouvelles, ils ont renonce au concert de Montreal car la salle serait trop petite et ils preferent un endroit plus grand

on parle de Shawinigan, la "petite" ville ou (presque) rien se passe

----------------------------

Pardon Vero et William wink.gif  de pourrir votre sujet (je suis incurable, vous vous vengerez samedi), mais c'est une joke que je voulais faire au Montrealais wink.gif

D'un côté, ça ferait moins loin pour aller les voir et pas de problème de parking euh pardon de stationnement laugh.gif

Bon Patrick tu es pardonné, mais seulement si tu trouves l'info demandée... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai entendu dire entre les branches qu'ils seraient à Montréal en novembre... mais c'est à confirmer.

Jean-Phi.

fan de DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai entendu dire entre les branches qu'ils seraient à Montréal en novembre... mais c'est à confirmer.

Jean-Phi.

fan de DM

Merci Jean-Phi, mais où?????? J'ai essayé le site de centre bell, mais je n'ai rien trouvé.

Y a-t-il un site de billeterie qui vend pour plusieurs salles (du style de la fnac) et où on pourrait peut-être avoir l'info.

Véro

Fan de DM aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lu dans le journal Voir :

DEPECHE MODE NOMME SON NOUVEL ALBUM

Après une brève séparation, le temps de quelques parutions en solo, Depeche Mode est de retour au boulot depuis décembre dernier, faisant la navette entre la Californie et la Grande-Bretagne pour concocter le successeur de son album de 2001 Exciter. Selon le site officiel du groupe, Playing the Angel sera le titre de ce dernier, dont le lancement aura lieu en octobre prochain. Le www.depechemode.com annonce aussi une tournée nord-américaine, d'octobre à décembre, qui s'arrêtera à Montréal, bien que la date et le lieu n'aient pas encore été précisés.

Patience donc... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai trouve la meme info que PP, ici :

http://www.patwhite.com/?q=node/view/558

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lu dans le journal Voir :

DEPECHE MODE NOMME SON NOUVEL ALBUM

Après une brève séparation, le temps de quelques parutions en solo, Depeche Mode est de retour au boulot depuis décembre dernier, faisant la navette entre la Californie et la Grande-Bretagne pour concocter le successeur de son album de 2001 Exciter. Selon le site officiel du groupe, Playing the Angel sera le titre de ce dernier, dont le lancement aura lieu en octobre prochain. Le www.depechemode.com annonce aussi une tournée nord-américaine, d'octobre à décembre, qui s'arrêtera à Montréal, bien que la date et le lieu n'aient pas encore été précisés.

Patience donc... wink.gif

j ai trouve la meme info que PP, ici :

http://www.patwhite.com/?q=node/view/558

Merci à tous les 2 smile.gif , je vais donc patienter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Allô,

Depeche Mode sera au Centre Bell de Montréal le 04 décembre 2005 ; avec en première partie The Bravery...

Pas pire tout ça! smile.gif

(le 15 novembre à Vancouver et le 1er décembre à Toronto, avec The Raveonettes en première partie...pas pire non plus).

Les dates de vente de billets ne sont pas encore annoncées.

dm tour 05/06

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais suivre ça de près aussi...... Parce qu'une fois la date annoncée, les billets vont partir vite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment les tickets seront en vente le 15 octobre, concernant le show de Montréal smile.gif (cf. lien ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement