Algerienne Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bjrs tlm...je voulais juste savoir combien faudra t'il que j'emmène avec moi d'actes de naissance..est ce que 4 acte de naissances seront suffisant pr toutes les démarches administratives..et est ce qu'ils exigent les originaux merci d'éclairer ma lanterne Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut, Algérienne je suis très heureux, je pense que 4 actes de naissance c'est largement suffisant mais il faut des originaux, éviter les actes de naissances faite a partir du livret de famille.Alors Algérienne t'es ou avec tes démarches d'immigration au Québec? je te souhaite bonne chance. Citer
Dialo Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 salam alikom Bonjourmoi j'en ai pris juste un seul ... à chaque fois je demande qu'ils fassent de photocopies Citer
Algerienne Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 merci pr vos réponses..ça m'evitera de me déplacer à mon lieu de naissance pr retirer les originauX:)Salut, Algérienne je suis très heureux, je pense que 4 actes de naissance c'est largement suffisant mais il faut des originaux, éviter les actes de naissances faite a partir du livret de famille.Alors Algérienne t'es ou avec tes démarches d'immigration au Québec? je te souhaite bonne chance. ←bjr freeMan..j'espère ke tu vas bien et elf mabrouk pour ton mariage....moi je serai à Montréal inchallah le 28 septembre....bonne chance pr ta vie future..et ki sait peut etre k'on va se croiser à MontRéal;) Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Salut,4 suffiront largement, mais fais gaffe : originaux en Français avec la mention "valable à l'étranger".Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Salut,4 suffiront largement, mais fais gaffe : originaux en Français avec la mention "valable à l'étranger".Bon courage.←Salut,Bullbizar je suis tout à fait d'accord avec toi, alors cher ami ca marche bien ta procédure d'immigration. bjr freeMan..j'espère ke tu vas bien et elf mabrouk pour ton mariage....moi je serai à Montréal inchallah le 28 septembre....bonne chance pr ta vie future..et ki sait peut etre k'on va se croiser à MontRéal;)Pas de problème Algérienne t'es la bienvenue et n'oublier pas d'entrer sur le forum une fois la bas a Montréal. Citer
Messages recommandés