maybeen Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Chers amis 'apres vos experiences quel est le taux d'acceptation des demendeures de visa selectiones par la QC.par le federal?Il me parait les choses deviennent plus serieuses à ce niveau qu'au provincial Citer
Habitués cornelius Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Chers amis 'apres vos experiences quel est le taux d'acceptation des demendeures de visa selectiones par la QC.par le federal?Il me parait les choses deviennent plus serieuses à ce niveau qu'au provincial←D'apres ce que je sais, lorsque tu as été présélectionné par le Quebec, c'est à dire que tu as obtenu le CSQ, tu es sur à 99% d'etre pris pour le fédéral, le travail de séléction ayant été fait par le Quebec.Vas voir les statistiques ICIEn espérant que cela réponde à ta question ... Cornelius Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Exact 99%Les raisons pour lesquelles le fédéral peut refuser un dossier sont: - le casier judiciaire, ça normalement tu sais si il est vierge ou pas avant d'envoyer ton dossier ( tu as fais de la prison ? )- visite médical, là aussi je pense que tu sais si tu as une maladie grave ou pas , quoi qu'il y a eu quelques discutions sur ce sujet , decouverte avec les analyse ou les radios de maladie et là à mon avis l'immigration tu t'en fous totalement- ou fausse declarations lors de la constitution du dossier , l'ambassade à souvent beaucoup plus de moyens que la délégation pour vérifier ce que tu as marqué Citer
Messages recommandés