Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Mais vous avez pas fini de faire des mysteres on en est a 3 pages et on sait pas encoreeeeeeeeeeeee !!! Je suis HYPER curieise moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Salut la gang, Merci pour tous vos encouragements Alors la pupuce poupoune/poupette/poupounette s'appelle Doriane.Avec un -D-, comme dans Diesel Et je remercie publiquement Oxyclean qui aide considérablement ma laveuse KitchenAid "Superba Whisper Quiet Three Speed Extra Capacity Heavy Duty". Traduisez : ça lave mal et c'est bruyant.Bon allez, je retourne dans mes couches et ma sécheuse, sans oublier de faire des gros prout-bisous dans le petit cou de Dorie. Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Oh c'est mignon Doriane Bon courage avec les couches mais je suis sure que vous vous en sortez a merveille Des supers parents quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Dariane ? C'est kioute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes nos félicitations aux nouveaux parents... Une rencontre virtuelle qui débouche sur du véritablement concret... Le Québec se repeuple ! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Dariane ? C'est kioute ! ←Fallait s'en douter que y'en a qui ne ce saurait pas empêché. Alors on le répète pour toi, c'est : DORIANE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Nath ... Seb ... j'attendais avec impatience ce dernier détail pour vous faire ce petit cadeau...Et encore toutes mes félicitations....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 encore une fois toutes mes félicitations aux heureix parents et bienvenue à toi DORIANE!fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Waooo Felicitation les amis Très joli Doriane!!!!!On la voit quand cette merveille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Merci pour ces précisions!!!Donc, bienvenue à toi, Doriane! J'ai pas de baguette magique, mais je te souhaite toutes les meilleurs choses possible pour ta vie!!May_line PS: Et il est prévu pour quand, le deuxième??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Longue vie et beaucoup de bonheur à dariane !!!Félicitations a Nat et Seb, moi aussi je savais pas que vous vous étiez rencontrés via le forum, waw!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 faut pas se tromper c'est avec un O, c'est pas que j'aime pas Dariane mais quand même PS: Et il est prévu pour quand, le deuxième??? on y pense, on y pense Merci Evelyne pour ton dessin, je vais l'imprimer et le coller dans son livre de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Salut, Nathalie félicitation pour le petit bébé Doriane , alors c'est quand la fête de naissance ?Bonne santé a Doriane et a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 PS: Et il est prévu pour quand, le deuxième??? on y pense, on y pense ←Et le Québec se repeupla grace aux immigrants...C'est chez qui, le prochain bébé à naître??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Nath ... Seb ... j'attendais avec impatience ce dernier détail pour vous faire ce petit cadeau...Et encore toutes mes félicitations....Ebsline←VRAIMENT UNE ARTTTTTTTTISSSSSSSTE WAHHHHHtu devrais faire une bd des membres du sites immigrer.com bissssssssesstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Et Géralde, vous ne trouvez pas ça assez beau? Mais c'est vrai que Doriane est vraiment mignon... peanut un peu déçue quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 DORIANE Faudra s'habituer a ce prénom, dans 10 ans c'est peut etre elle qui fera la pluie et le beau temps sur ce site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Félicitations à vous deux et bienvenue à Doriane.C'est du bonheur tout plein..profitez de chaque moment.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Félicitations aux heureux parents, et des bisous à Doriane en attendant de voir sa frimousse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Line Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Depuis le temps que j'attendais que maman cigogne vienne déposer sa jolie surprise dans votre logis, je peux maintenant vous féliciter à tous les trois pour ce bel événement !!Bravissimo les deux forumistes pour cette future recrue et surtout une pluie d'étoiles filantes pour veiller sur la petiote !!!!Pleins de becks qui je suis sûre vous seront bien retransmis par la gang ++Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés