Aller au contenu

Mon mariage.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Mes sincères félicitations et meilleurs voeux de bonheur dans votre vie de couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Freeman,

Quelle nouvelle, c'est un grand jour !!

TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR à tous les deux. wub.gif

Profitez bien de cette journée qui est LA VOTRE, mais qui passe tellement vite ...

Que la paix et la joie règne dans votre maison.

Merci pour l'invitation, c'est sûr que si j'avais pu, je serais venue wink.gif

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les photos pas de problème, Patrick j'ai besoin de ton aide, comment je fais pour les formats de photos a inclure dans le message.

Je sais je vais les scanner et apres les telecharger sur l'ordi et puis l'inclure dans le message mais avec quel format et quel type, merci pour ta réponse.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

pour le format j'utilise : 525 x 700 pixel (mais tu peux aussi prendre500 x 700 )

une fois que tu as le format tu vas sur www.bellapix.com, tu te crees un compte et tu te crees un album

une fois la photo telechargee, tu fais un clique droit sur le photo et tu copies l'adresse

puis tu vas sur le forum, tu ecris un message et tu cliques sur IMG ou tu indiques l'adresse de l'image

voilàwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Je suis très heureux de vous annoncer que demain inchallah jeudi le 08/09/2005 sera la grande fête de mariage avec ma Freewoman.

Je souhaite a celles ou ceux qui sont entrain de préparer leurs mariages, tout le bonheur dans la vie. smile.gif

Je profite de ce message pour vous inviter a assister à cette grande cérémonie.

Je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur, d'amour et de prospérité. smile.gif

Salut Freeman, Freewoman et les Freeforumistes,

Félicitation à tous les deux mais, tu as oublié de nous laisser l'adresse pour la cérémonie...

Eric

(qui fête son 10 anniversaire de vie commune et ses 5 ans de mariage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la vie d'un homme, on apprend souvent a se depasser dans l'ouvrage pour atteindre la consecration et apporter sa contribution dans son entourage . Mais il n'y a rien de plus beau, de plus revelateur chez un homme que son desir d'union avec une semblable. Par l'heredite on souhaite souvent laisser une trace de soi et effacer la peur de la mort ou peut etre aussi ressembler pultot que se dissocie. Dans le language courant dialectal algero-arabe, le celibataire est roi, le marie est juste comme les autres alors que celui qui ne reussi pas a retenir sa femme est juste le pire des hommes. En Islam, pour ceux que cela interresse, le mariage est comparable a l'accession de la moitie exacte de l'accomplissement de nos devoirs sur terre.

En ce jour beni, un des notres, l'erudit des sciences immigrationnistes, l'altruiste Mohamed plus connu sous le pseudonyme de Freeman a decide de se jeter a l'eau et de passer la bague au doigt.

Il ne nous reste plus qu'a lui souhaiter un immense et gargantuesque MABROUK et lui souhaitons de reussir dans sa vie de la meme maniere qu'il a reussit son immigration et son mariage.

Beaucoup d'enfants et longue vie aux Maries !!!!Hip Hip Hip Hourra!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B O N H E U R

J O I E

S A N T E

P R O S P E R I T E

et.......

de beauX Bébés !!!!!!! tongue.gif

SOYEZ HEUREUX et PROFITEZ DE CHAQUES INSTANTS PASSES ENSEMBLE !!!

Ils sont si précieux ! biggrin.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Je suis très heureux de vous annoncer que demain inchallah jeudi le 08/09/2005 sera la grande fête de mariage avec ma Freewoman.

Je souhaite a celles ou ceux qui sont entrain de préparer leurs mariages, tout le bonheur dans la vie. smile.gif

Je profite de ce message pour vous inviter a assister à cette grande cérémonie.

Je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur, d'amour et de prospérité. smile.gif

Mon cher Mohamed

Mes félicitations à toi mais aussi à ta chère motié, car maintenant tu n'es plus que la moitié d'un tout, eh oui... Au fait, je félicite aussi celle sans qui cette belle fête n'aurait pas lieu.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gifMABROUUUUUUUUK ALIIIIIIIK MON CHER MOHAMMED, TOUTES MES FELICITATIONS ET JE TE SOUHAITE UN BON MARIAGE ET BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC TA CHERE DULCINEE QUE DIEU VOUS PROTEGE ET REMPLISSE VOTRE VIE QUE DE BONHEUR. SI LES DATTES DE BISKRA ETAIENT DES FLEURS ET BIEN JE T'OFFRE A TOI ET A TON EPOUSE TOUTES LES OASIS DE BISKRA POUR VOUS DIRE MABROUK POUR VOTRE MARIAGE UNE UNION TRES NOBLE.

PLEIN DE YOUYOUS DE MA PART LA SOIREE VA COMMENCER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis vraimant très touché par vos messages de voeux et de félicitation, merci beaucoup à Geniort, Zemida, Nanne, Ericsson, Zohra, Karimamrani2002, LES L5, Oscar2002, Citizen.

La fête de mariage a été bien déroulé et je suis très heureux, de partager ma joie avec tout le monde ici est un devoir, je souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher ami Freeman,

Je viens peut-être en retard car je ne me suis pas connecté pour me rendre compte de cette bonne nouvelle. Mais comme on le dit souvent, il n'est jamais trop tard pour faire du bien, je voudrais m'associer à tous ceux qui l'ont déjà fait pour te souhaiter un bon ménage, les cérémonies du mariage étant passées.

Comme la naissance, le mariage reste un événement unique dans la vie d'un homme. Soit on le réussit ou on le rate.

Je voudrais que notre Dieu, Allah vous accompagne dans cette nouvelle école de la vie que constitue le mariage. Je te souhaite tout le bonheur de ce monde et qu'Il vous accorde le nombre d'enfants que vous souhaitez.

Il y aura des hauts et des bas, car la vie d'un homme est ainsi faite mais je suis sûr que tu auras, en tant qu'homme libéré et suffisamment averti, toutes les ressources nécessaires pour passer les moments de secouses.

Dieu vous bénisse.

Bibiking, le roi de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher ami

j'aimerai te dire toutes mes félicitations pour toi et ta femme, je vous souhaite le bonheur et l'amour qui existe sur cette terre pour toute votre longue vie à deux:

user posted image

on attend toujours quelques déscriptions sur la fête wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Dieu ce que j'ai dû rater! Maudite sois-tu pauvre connexion qui m'a fait défaut pendant les 2 derniers jours m'empêchant d'apprendre cette magnifique nouvelle, celle de l'union de notre frère Mohamed. (mais tu aurais dû me passer un bout de fil mon cher freeman, comme ça j'aurais fait ça par SMS)

De toutes les manières, je ne peux être que le plus heureux et le plus enchanté, moi, qui ai tant attendu cette cérémonie. Mais puisque c'est passé, je ne trouve que les mots pour te souhaiter une longue vie pleine de bonheur et de prospérité à ton couple.

Que Dieu le Tout-Puissant enveloppe votre union sacrée par Sa Bénédiction et que vous puissiez y vivre dans toute l'harmonie et l'amour qu'Il vous procure. Mariage et progéniture Moubarakin in chaa Allah.

Attention cher frère Mohamed, depuis cet instant tu deviens Responsable donc tâche de bien dessiner les limites de ta liberté toi qui t'es vu trop freeman ces jours-ci smile.gif

Encore Mabrouk à toi et à l'heureuse mariée.

Ton frère retardataire Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive en retard (comme d'hab glups.gif )

Alors, tu es un homme marié maitenant !

BONHEUR A VOUS DEUX !

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami Mohamed, tous mes voeux de bonheur t'accompagne ainsi que ton épouse. Te voilà un peu moins libre maintenant Freeman mais tellement comblé wink.gif

A bientôt à Maisonneuve happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MABROUUUUUUUK ET MILLE MABROUUUK CHER AMI.

JE VOUS SOUHAITES UN TRES HEUREUX MARIAGE A VOUS DEUX ET QUE DU BONHEUR ET RIEN QUE DU BONHEUR.

FELICITATIONS ET VIE PROSPERE AU COUPLE.

FRATERNELLEMENT BABA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement