Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour à tous !! je suis toute nouvelle sur votre forum, et j'ai lu quelques messages !! depuis des années nous rêvons de partir aux USA, donc cette année on s'est dit pourquoi pas nous inscrire à la loterie !!Mais voilà, les inscriptions sont finies pour cette année ? ou alors quand est ce que ça reprends ? merci de vos réponses Citer
Habitués Marien Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour,Vous pouvez faire votre inscription à tout moment sur notre site www.vivreauxusa.com Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour à tous !! je suis toute nouvelle sur votre forum, et j'ai lu quelques messages !! depuis des années nous rêvons de partir aux USA, donc cette année on s'est dit pourquoi pas nous inscrire à la loterie !!Mais voilà, les inscriptions sont finies pour cette année ? ou alors quand est ce que ça reprends ? merci de vos réponses←salutet bien je crois que les inscriptions pour la dv 2007 debuteront le 07 novembre prochain , ne rates pas cette chance et l'inscription elle se fait sur un site etatique dv 2007 , ou bien tu passes par un site payant il feront le necessaire pour ton inscription.merci bien et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Et bien je vous remercie de vos réponses !! mais je ne veux pas allez sur des sites payants !! donc je vais attendre le 7 novembre avec impatience !! Citer
Habitués Nousky Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Et bien je vous remercie de vos réponses !! mais je ne veux pas allez sur des sites payants !! donc je vais attendre le 7 novembre avec impatience !!←Bonjour Cassandre27Ce n'est pas du tout cher de passer par www.immigrer.comIls ont une equipe formidable qui s'occupe de tout.Je suis passer par eux et j'ai été selectioné.Bonjour a vous Marien, vous avez été formidable et merci pour tout.Nousky Citer
Messages recommandés