Habitués queenie Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 COOOOL les photos !Shawi compte un nouveau membre dans son fan club...je viendrai vous rendre visite sous la neige.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 COOOOL les photos !Shawi compte un nouveau membre dans son fan club...je viendrai vous rendre visite sous la neige....si tu viens en novembre, peut etre que tu auras pas la neige ... en ce moment c'est grand soleil (apres 2 jours de pluie) Citer
Habitués little beaver Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 sympa tes photos Nanne.merci de nous les faire partager!!!bye la gang "chocolat"!!!!!!::: Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 COOOOL les photos !Shawi compte un nouveau membre dans son fan club...je viendrai vous rendre visite sous la neige....si tu viens en novembre, peut etre que tu auras pas la neige ... en ce moment c'est grand soleil (apres 2 jours de pluie)J'espère bien mais j'y crois plus... J'attends avec impatience le jour ou vous verrez sur le forum un message avec une explosion de couleurs annoncant l'arrivée de ma "brune".... A part ca la neige tient au moins jusqu'a février? alors... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 septembre 2005 Habitués Posté(e) 18 septembre 2005 A part ca la neige tient au moins jusqu'a février? alors... meme jusqu'en avril (mais pas sur les routes) Citer
Messages recommandés