Invité tergui Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Salut tlm; je suis un peu perdu à vrai dire, je dois être à Montreal incessament et je ne sais pas comment faire pour continuer mes études (universitaires) là-bas ... ya t'il un organisme qui débloque des bourses pour nouveaux immigrants ? tergui le Citer
O'Hana Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Salut,À ma connaissance, il n'existe pas de bourses d'études spécialement prévus pour les immigrants mais il existe tellement (et c'est un plaisir de l'écrire) de bourses pour différents domaines d'études qu'on sait jamais. Peut-être qu'en nous disant dans quel domaine tu souhaites étudier et à quel niveau d'études tu es rendu, cela permettrait de mieux répondre à ta demande. En tout les cas, en tant que RP, tu as droit aux prêts et bourses de l'Aide financière aux études.O'Hana Citer
Messages recommandés