Aller au contenu

Les Canadiens sont parmi les plus pleurnichards

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais pas lu le message de Laurence laugh.giflaugh.giflaugh.gif les grands esprits se rencontrent !

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
cherry, tu as vraiment besoin de lunette... sad.gif  tongue.gif

Ce n'est pas marionnette qui a écrit ça... huh.gif

Pour toi, ce sera un ptit 48$! tongue.gif  laugh.gif

peanut

Eeeeuh, 48$... plus taxes? J'peux-tu te payer en dessous de la table? rolleyes.gif

Mieux, j'peux-tu à la place te donner du chocolat fondu pour t'habiller, ma fausse prude? mellow.giflaugh.gif

J'avais pas lu le message de Laurence... les grands esprits se rencontrent !

Ben là, branchez-vous ciboire, qui a écrit ça?!? xigok.gif Il y a quelqu'un qui ment icitte! heu1.gif

Posté(e)

Je comprends plus rien a ce que tu racontes Cherry laugh.gif m'enfin il est tard ici ...

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

euh...cherry? je ne t'avais pas dit que j'étais inspectrice d'impôt aussi? glare.gifmellow.gifsad.gif

Pour le message, c'est "The loser" qui l'a écrit...euh...avec un pseudo pareil, ça regarde mal!! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
laugh.gif  laugh.gif

euh...cherry? je ne t'avais pas dit que j'étais inspectrice d'impôt aussi?

Pour le message, c'est "The loser" qui l'a écrit...euh...avec un pseudo pareil, ça regarde mal!! tongue.gif  laugh.gif

peanut

Oups! damned.gif

Et je sais bien que c'est "The loser" qui a écrit ça, j'ai juste renchéri! Ah là là! mmm.gif Pour ce qui est du pseudo, il aurait peut-être dû choisir "The raleur"? laugh.gif (ceci dit sans méchanceté, aucune... rolleyes.gif)

Posté(e)
On est les champions!  biggrin.gif

Enfin bon j'avoue que j'aurai mis la France en premier... car ici Il n'y a pas beaucoup de pleinte ou autre... en Suisse on "ferme note gu**le" et on laisse faire...

enfin si c'est écrit....  rolleyes.gif

LOL. Je dirais que c'est pas en France que l'on dépose beaucoup de plaintes. Dans un magasin français, t'as plus de chance de te faire engueuler par le vendeur que l'inverse. Le service-client ce n'est pas exactement ce qui existe aux Etats-Unis où le client est roi...

• Habitués
Posté(e)
On est les champions!  biggrin.gif

Enfin bon j'avoue que j'aurai mis la France en premier... car ici Il n'y a pas beaucoup de pleinte ou autre... en Suisse on "ferme note gu**le" et on laisse faire...

enfin si c'est écrit....  rolleyes.gif

Les genevois font exploser la statistique... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
LOL. Je dirais que c'est pas en France que l'on dépose beaucoup de plaintes. Dans un magasin français, t'as plus de chance de te faire engueuler par le vendeur que l'inverse. Le service-client ce n'est pas exactement ce qui existe aux Etats-Unis où le client est roi...

Exact, j'ai rencontré le problème avec ma tondeuse achetée 6 mois auparavant. Ils ons su me la réparer, mais ils m'ont fait payer la répa.

• Habitués
Posté(e)
J'ai pris ça dans le Journal de Québec, je sais pas si vous en avez parlé ici.

user posted image

Salut ph34r.gif ,

Est ce qu'on pourrait me donner la position de la Belgique. J'ai l'impression que si les canadiens et les américaines venaient voir chez nous, ils disparaîtraient du sondage.. tongue.gif

Eric