Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 J'avais pas lu le message de Laurence les grands esprits se rencontrent ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 cherry, tu as vraiment besoin de lunette... Ce n'est pas marionnette qui a écrit ça... Pour toi, ce sera un ptit 48$! peanut←Eeeeuh, 48$... plus taxes? J'peux-tu te payer en dessous de la table? Mieux, j'peux-tu à la place te donner du chocolat fondu pour t'habiller, ma fausse prude? J'avais pas lu le message de Laurence... les grands esprits se rencontrent !Ben là, branchez-vous ciboire, qui a écrit ça?!? Il y a quelqu'un qui ment icitte! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je comprends plus rien a ce que tu racontes Cherry m'enfin il est tard ici ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 euh...cherry? je ne t'avais pas dit que j'étais inspectrice d'impôt aussi? Pour le message, c'est "The loser" qui l'a écrit...euh...avec un pseudo pareil, ça regarde mal!! peanut Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 euh...cherry? je ne t'avais pas dit que j'étais inspectrice d'impôt aussi?Pour le message, c'est "The loser" qui l'a écrit...euh...avec un pseudo pareil, ça regarde mal!! peanut←Oups! Et je sais bien que c'est "The loser" qui a écrit ça, j'ai juste renchéri! Ah là là! Pour ce qui est du pseudo, il aurait peut-être dû choisir "The raleur"? (ceci dit sans méchanceté, aucune... ) Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 On est les champions! Enfin bon j'avoue que j'aurai mis la France en premier... car ici Il n'y a pas beaucoup de pleinte ou autre... en Suisse on "ferme note gu**le" et on laisse faire...enfin si c'est écrit.... ←LOL. Je dirais que c'est pas en France que l'on dépose beaucoup de plaintes. Dans un magasin français, t'as plus de chance de te faire engueuler par le vendeur que l'inverse. Le service-client ce n'est pas exactement ce qui existe aux Etats-Unis où le client est roi... Citer
Habitués drspock Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 On est les champions! Enfin bon j'avoue que j'aurai mis la France en premier... car ici Il n'y a pas beaucoup de pleinte ou autre... en Suisse on "ferme note gu**le" et on laisse faire...enfin si c'est écrit.... ←Les genevois font exploser la statistique... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 LOL. Je dirais que c'est pas en France que l'on dépose beaucoup de plaintes. Dans un magasin français, t'as plus de chance de te faire engueuler par le vendeur que l'inverse. Le service-client ce n'est pas exactement ce qui existe aux Etats-Unis où le client est roi...←Exact, j'ai rencontré le problème avec ma tondeuse achetée 6 mois auparavant. Ils ons su me la réparer, mais ils m'ont fait payer la répa. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 J'ai pris ça dans le Journal de Québec, je sais pas si vous en avez parlé ici.←Salut ,Est ce qu'on pourrait me donner la position de la Belgique. J'ai l'impression que si les canadiens et les américaines venaient voir chez nous, ils disparaîtraient du sondage.. Eric Citer
Messages recommandés