Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 bonjour à tous!!Voila je vais bientot terminer mes études de charpentier que je suis en train de faire en france,et j'aimerai fortement aller travailler au quebec,pour faire des maisons en bois et de le charpente.on m'a parlé que je pouvais faire une demande de PVT,mais qu'estce que c'est exactement?ou peut-on la faire?faut-il que j'aille au quebec avant pour trouver du boulot ou est ce que je peut chercher du travail une fois que j'y serai accepté?j'attend votre aide avec impatience.merciun futur immigrant (enfin j'éspère) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Tu as déjà des renseignements sur le PVT icihttp://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=46puis si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras certainement encore plein d'autres infosBonne recherche Citer
Messages recommandés