Habitués Marcos Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour,Que se passe t'il si on decide de se marier pendant que son dossier fédéral est en cours et qu'on decide de ne pas etre accompagné par son conjoint.Je veux dire qu'on decide que le conjoint vienne plus tardCela peut il avoir un impact sur le dossier du Réquerant principal ou le retarder ? Citer
Loulou2 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 A mon avis, aucun impact vu que chaque visa est nominatif. Le requérant peut arriver quelques mois avant son conjoint sans aucun probléme. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Loulou2 a dit : A mon avis, aucun impact vu que chaque visa est nominatif. Le requérant peut arriver quelques mois avant son conjoint sans aucun probléme.←faux puisqu'il faut aviser l'ambassade de tout changement. il faudra soit que la femme fasse une demande de CSQ soit le CSQ sera annulé et il faudra faire une demande de couple, je ne sais pas trop....en tout cas, tout le monde conseille de ne se marier qu'une fois RP et parrainer l'épouseLizzie Citer
momomed Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 salut,Tu peux lire le sujet intitulé:Annulation du CSQ suite au mariage, c'est pratiquement la réponse à ton questionnement.Je te conseille donc de laisser le mariage après l'obtention de ta carte de résidence permanente sinon tu vas rencontrer des problèmes énormes.Merci. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Et vous qu'en pensez vous ? Je me dis qu'on peut bien se marier, et preciser pendant qu'on le signifit au BIQ qu'on n'est pas accompagné par le conjoint...qu'en dites vous ? Citer
Messages recommandés