Habitués may_line Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 Salut à tous!!Depuis quelques semaines, j'écoute au boulot et chez moi Rythme FM! Jusque là, pas de problème (merci internet haut débit! ), vous allez me dire!Pourtant sur 1 ou 2 chansons connues en France, j'ai l'impression que le rythme de la musique est différent... En particulier pour une chanson de Shania Twain (ça s'écrit comme ça???), où même l'intro musicale est quasi radicalement différente... Bizarre, non? Aviez-vous déjà remarqué, vous aussi? Quelqu'un saurait-il pourquoi? Merci à tous!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 2 septembre 2005 Je ne sais pas pour les autres tounes, mais pour Shania Twain je sais qu'il lui arrive parfois de faire deux versions de ses tounes, notamment une plus country et l'autre plus dance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés