Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 (modifié) hello !Nous serons de la partie également. Alias et Mandragore présents aussi.Pour confirmer le lieu et l'heure - un 5 à 7 le vendredi 16 septembre vers 18h30 aux 3 Brasseurs de la rue St Denis à montréal evidement Modifié 13 septembre 2005 par mandragore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 le mieux serait peut etre de reserver une table alors !!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Dites-moi, ça se fait de réserver une table à l'avance, parce qu'effectivement ça commence à faire du monde et comme personne n'a l'air de finir le travail tôt pour réserver des tables !?!Oui, ça se fait, ces endroits-là reçoivent souvent des groupes. Il est prudent de réserver pour environ 75 % du nombre des inscrits, mais on n'est pas à une table près Vendredi. Alternance de soleil et de nuages. Minimum 13. Maximum 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Petit lion te propose tu pour reserver la table ?Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 5 à 7 le vendredi 16 septembre vers 18h30 aux 3 Brasseurs de la rue St Denis à montréal evidement un 5 à 7 qui commence à 18H30, c'est normal ça d'accord d'accord, j'dis pu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon ben moi j,ai appelé pour réserver par ce qu'il fallait bien «prendre le taureau par les cornes», comme on dit, et un gars pas sympa du tout m'a dit qu'ils prenaient pas de réservations le soir et en plus ils sont toujours plein le vendredi........ Va peut-etre falloir penser à une solution de repli !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon ben moi j,ai appelé pour réserver par ce qu'il fallait bien «prendre le taureau par les cornes», comme on dit, et un gars pas sympa du tout m'a dit qu'ils prenaient pas de réservations le soir et en plus ils sont toujours plein le vendredi........ Va peut-etre falloir penser à une solution de repli !!!!!!←c'est sympa de t'etre designer volontaire ... revoltant l'attitude du restodeja au st hubert (enfin celui de Shawi) faut etre 10 pour avoir droit a une reservation mais là ca depasse les bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Arg effectivement ca craint.... Une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Ben là, je sais pas ! Quelqu'un connait un endroit qui prend des réservations ? Sinon, au pire des cas, on se donne rdv dans un parc ou au Vieux-Port, là au moins, on nous laissera se rencontrer, pas comme au 3B.... En tous cas, merci Azilizemontréal d'avoir pris les devants pour tenter de réserver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 En fait il suffit de se pointer vers 20h30 aux 3B et on aura de la place, ça se vide très vite. On peut se donner rdv sur un pub de St Denis à 18h30 et on y va ensuite tranquillement.Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Vous avez pas fini de faire envie a tous ces pauvres petits malheureux comme nous qui sommes encore en France et qui aimeraient bien aussi un petit 5 à 7 sur St Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 moi je connais pas assez bien la ville pour suggérer un pub ou y aura pas trop de monde un vendredi soir a 18h... quelqu'un a une idée ?? Canadadry ??et Marionnette... ce n'est que partie remise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreptoB Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Deux nouveaux arrivants en plus présents pour cette rencontre. ... A condition que vous nous fassiez signe sur le lieu et l'heure !(s'il y a effectivement un changement de lieu et d'heure ...)Nous somes impatients de revoir Stéphanie et Xavier, qui nous ont déjà bien aidé depuis notre arrivée. Et puis d'enfin rencontrer tous ces gens dont nous lisons les messages depuis un an ...A vendredi.Géraldine & RenaudMontréalais depuis le 31 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Sinon, au pire des cas, on se donne rdv dans un parc ou au Vieux-Port, là au moins, on nous laissera se rencontrer, pas comme au 3BEn fait il suffit de se pointer vers 20h30 aux 3B et on aura de la place, ça se vide très vite. On peut se donner rdv sur un pub de St Denis à 18h30 et on y va ensuite tranquillementC'est marrant mais votre organisation me rappel un autre sujet ....me souviens plus duquel la miss taquine ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Sinon, au pire des cas, on se donne rdv dans un parc ou au Vieux-Port, là au moins, on nous laissera se rencontrer, pas comme au 3BEn fait il suffit de se pointer vers 20h30 aux 3B et on aura de la place, ça se vide très vite. On peut se donner rdv sur un pub de St Denis à 18h30 et on y va ensuite tranquillementC'est marrant mais votre organisation me rappel un autre sujet ....me souviens plus duquel la miss taquine ce matin ←dis, tu as pas honte de melanger des Montrealais et des Parisiens, tu prends des risques là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 dis, tu as pas honte de melanger des Montrealais et des Parisiens, tu prends des risques là Euh.....je parlais pas de parisiens moi. Je faisais juste référence à l'organisation plutot...comment dire....fouilli (pas taper ) de certains forumistes. Et quand je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Oupsssss mauvaise manip dis, tu as pas honte de melanger des Montrealais et des Parisiens, tu prends des risques là Euh.....je parlais pas de parisiens moi. Je faisais juste référence à l'organisation plutot...comment dire....fouilli (pas taper ) de certains forumistes (montréalais je précise ). Pour ce qui est de l'autre sujet, c'était celui sur les joggeurs et leus fameuse organisation , d'où le rapprochement . J'éspère m'être mieux fais comprendre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Oupsssss mauvaise manip dis, tu as pas honte de melanger des Montrealais et des Parisiens, tu prends des risques là Euh.....je parlais pas de parisiens moi. Je faisais juste référence à l'organisation plutot...comment dire....fouilli (pas taper ) de certains forumistes (montréalais je précise ). Pour ce qui est de l'autre sujet, c'était celui sur les joggeurs et leus fameuse organisation , d'où le rapprochement . J'éspère m'être mieux fais comprendre là ←Les joggueurs ??? C'est juste une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Oupsssss mauvaise manip dis, tu as pas honte de melanger des Montrealais et des Parisiens, tu prends des risques là Euh.....je parlais pas de parisiens moi. Je faisais juste référence à l'organisation plutot...comment dire....fouilli (pas taper ) de certains forumistes (montréalais je précise ). Pour ce qui est de l'autre sujet, c'était celui sur les joggeurs et leus fameuse organisation , d'où le rapprochement . J'éspère m'être mieux fais comprendre là ←oui .. j'ai mieux compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boudebouchon Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2005 Euh .... Est-ce qu'il y aurait une tite place pour moi ? Je me fais rare sur le forum en ce moment mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer A bientôt alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés