Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Il me reste une place pour un tour d'avion au-dessus de Montréal le mercredi 14 septembre à 17 h, de jourAutres dates : Dimanche 25 septembre à 16 h 00, trois places libres.Dimanche 25 septembre à 18 h 30 (de nuit), trois places libres.Il faut partir de Montréal 1 h 30 avant l'heure prévue. Participation : 25 $.Les personnes intéressées, contactez-moi par MP seulement. J'ai vu que plusieurs personnes se sont montrées intéressées dans les fils précédents, mais malheureusement je ne peux pas tout retenir Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 moi faudra que ce soit octobre....c'est tu possible????Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Moi aussi en octobre, entre le 2 et le 13Trois personnes (je serais avec mon popa et ma moman ) Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2005 Je ne sais pas, je vais à un mariage dans ma famille en France, c'est prévu en octobre, mais je ne sais pas encore à quelle date. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Moi j'aimerais bien mais alors en novembre-décembre (ou après) enfin quand je serai arrivée a Montreal quoi tu nous tiens au courant ? oki ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Je ne sais pas, je vais à un mariage dans ma famille en France, c'est prévu en octobre, mais je ne sais pas encore à quelle date.←ben quoi t'annules le mariage, non???? t'as pas le droit de faire ca à ma môman.... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 salut petit lion,j en parle a ma blonde, je te redis ca ! Citer
Habitués atis.a Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 moi aussi je veux !!!mais avant de prendre ton petit navion petit lion, je prends le gros qui m'amene a Montreal , et lui c'est que fin octobre qu'il m'amenepenses tu faire des tours debut novembre, si oui moi je connais assez de monde qui a rever en regardant les photos, pour boucler 3 voyages !!!!franchement un petit tour comme ca, ca serait le grand bonheur !!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Salut Petit Lion!!Pour que tu puisses préparer ton planning 2006, je réserve une tite place pour fin mars - début avril!!C'est-y possible?May_line Citer
Habitués bibou Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Moi je suis intéressée. Je t'envoie un MP. Bibou Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 je te confirme notre interet a steph et moi, romain pour le dimanche 25 a 16h par exemple.Je te confirme ca par MP avec qq détails.Romain Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Kool ! Reste une place le 25 sept à 16 h (de jour) et deux places le 25 sept à 18 h (de nuit)Atis, oui je ferai des tours en novembre, quand je serai rentré de France May_line, pas de problèmes, je vole toute l'année Citer
Habitués atis.a Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Kool ! Reste une place le 25 sept à 16 h (de jour) et deux places le 25 sept à 18 h (de nuit)Atis, oui je ferai des tours en novembre, quand je serai rentré de France May_line, pas de problèmes, je vole toute l'année ←oui oui oui oui voila une nouvelle qui rend mon reveil bien plus agreable, vais avoir la patate toute la journee, j'envoi l'invitation a mon amour, meme si certains ampoureux disent que 1 + 1 = 1 , nous on sera 2 !!!! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 meme si certains ampoureux disent que 1 + 1 = 1 , nous on sera 2 !!!!Tut tut tut... n'essaye pas, je veux le poids des deux ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Super ! je suis contente de savor que tu voles toute l'année !!! Je manquerai pas de te contacter en temps voulu.... Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Kool ! Reste une place le 25 sept à 16 h (de jour) et deux places le 25 sept à 18 h (de nuit)Atis, oui je ferai des tours en novembre, quand je serai rentré de France May_line, pas de problèmes, je vole toute l'année ←Yes, yes, yes!!! Pardon, youpppppi!!!!Je me permettrais de te contacter quand j'arriverais!!!Merci beaucoup!May_line Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Dernière minute : un désistement, donc une place libre pour demain dimanche 4 septembre à 17 h RDV à 15 h 30 chez moi, près du métro Laurier. Envoyer un MP.Dimanche : Ensoleillé avec passages nuageux. Vents du nord-ouest de 20 km/h. Maximum 20. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Dimanche : Ensoleillé avec passages nuageux. ←une meteo comme ca (soleil + nuage blancs) = belles photos en perspectives si en plus le soleil se couche ... c'est le pied Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 salut petit-lion,te reste-t-il toujours une place pour le dimanche 25 à 16h ? (en plus de steph et moi, puis je proposer à une amie ?)Romain Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 salut petit-lion,te reste-t-il toujours une place pour le dimanche 25 à 16h ? (en plus de steph et moi, puis je proposer à une amie ?)Romain←Romain +2, c'est noté !J'en profite pour rappeler que je ferai aussi un vol de nuit le même jour à 19 h, il reste deux places pour celui-là Citer
Messages recommandés