Habitués Clorofila Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Bonne chance Loblat! franchement en te lisant ça donne envie d'y être! Moi, ça sera pour dans 7 mois. Alors si tu trouves 2 bucherons (même sans chemise!) pour le prix d'un, gardes-en un pour moi ok? Tout de bon pour l'avenir dans ton nouveau pays! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Bon voyage ! et à bientôt. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 bon courage pour ton installation, et on se voit en janvier à Montréal ...bon voyage Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 8 octobre 2003 Habitués Posté(e) 8 octobre 2003 Allo Bénédycte,Ben là, tu es rendue et je peux te dire que j'aimerais être une petite souris pour voir ta face...hé hé !J'espère que tu vas vite nous donner de tes nouvelles ! bien hâte de savoir ce que tu penses de ton nouveau pays làAllez allez, on se réveille, il me semble que tu as un portable ?? connecte toi vite sur le téléphone en attendant d'avoir le cable...ou ......va chez quelqu'un à défaut d'autre chose...hihiamitiés Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Coucou Loblat, Nous sommes contents pour toi de voir que ton rêve devienne enfin réalité. A cette heure-ci tu dois être déjà à Montréal quelle veinarde !!! Tous nos voeux de bonheur pour ta nouvelle vie. Bises Kathy Citer
Messages recommandés