Habitués Lizzie Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut tout le monde,j'ai enfin pris RV pour la VM. C'est le jeudi 30 octobre, waou!!! Pourvu que mes heures de cours ne changent encore pas. L'avantage, c'est qu'il se trouve à Nancy. Quand je pense qu'il y en a 12 en France dont un à Nancy, ca s'appelle de la chance.La dernière ligne droite avant le bel autocollant, j'ai hâte d'y être. Lizzie Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Bien joué Poulette...et en avant pour le 30 Octobre!!!! La vignette approche grave....YOUPI Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 salut Lizzie, les choses avancent lentement mais surement pour toi, bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Super, Lizze ! Bientôt le visa ! Enfin, pense à tes études et on sera content de te voir à Sherbrooke. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Ah, je suis contente de cette nouvelles ! Cela signifie que tu arrives AU PLUS TARD le 30 octobre prochain ! Ca se concretise, hein ? Impatience Citer
O'Hana Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Excellente nouvelle Lizzie !Boudhette et Impatience m'ont souvent parlé de toi et j'ai donc bien hâte de te rencontrer enfin ici O'Hana Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Salut O'Hana,j'espère qu'elles ne t'ont pas trop dit de mal sur moi (oh, j'en doute, parfaite et modeste comme je suis!!!).Tu sais , Impatience, mon but est d'être à Sherbrooke le plus tôt possible. Mon stage débute le 5 avril alors le 5 avril au plus tôt, je dirais. Pour le plus tard, il sera quoi qu'il arrive toujours trop tard...Merci à tous, pour l'instant pas de panique mais on verra comment je dormirai le 29 octobre... Lizzie Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonjour,Un dernier coucou à tous les sherbrookois et sherbrookois en devenir (n'est-ce pas Lizzie ) avant le silence radio qui s'opère pour nous! Je vois que la communauté s'aggrandit et nous sommes drôlement contents de voir combien votre intégration est réussie ou promet de l'être! En attendant de vous faire un petit coucou sur place, nous serons heureux de pouvoir très bientôt flâner entre Ottawa et Montréal et plus si il y a affinité .Sandra & Nicolas Ps: Salutations à Miller et Toursette, Toursette ton message passé sur ce forum prend pour nous tout son sens ces jours-ci. Nous profitons de ces moments pour profiter des êtres chers que nous verrons moins ou plus.... Citer
Habitués Cassos Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 Salut Lizzie,Pour info, quand as tu recu l'AR du federal ? Nous on attend impatiemment la convoq pour la VM !!! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Coucou Lizzie! Ne t'inquiète pas... et dors bien ds la nuit du 29... Il ne fait pas de piqure le docteur!!! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 salut et félicitationsquand est ce que t'as reçu les instructions pour le VMj'ai déposé mon dossier moi aussi un mois apres toi et j'attend toujours ces instructionsmerci Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bravo Lizzie ça avance, Impatience m'a un peu parlé de toi, en bien évidemment ! Nous allons aussi à Sherbrooke Roni qui attend toujours son visa Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 7 octobre 2003 Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 salut cessaqo toi quand est ce que tu l'as reçu ton AR fédéral moi le 09/09/2003 et daté du 05/09/2003dis moi toi alorssalutations Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2003 salut 3mplq,J'ai reçu l'AR vers le 1er août et les instructions le 28 août. J'ai attendu pour prendre RV car j'ai dû déménager entre temps.Lizzie Citer
Messages recommandés