Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 C'est une toyota matrix americaine....elle existe en 4x4 ...awd quoi .Elle a bonne presse.Et en plus elle fait pas hurler les écolos citadins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 pontiac vibe ???le style ne m'attire pas du toutpar contre en l'imaginant monté en off-road surélevéavec des roues de 17 pouces v. plusca doit donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Avec un v8 5L9...mais là par contre ca va faire hurler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2005 Je ne sais pas si le chassis va supporter !mais on peut toujours essayer !attention ca risque de deboulonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 C'est une toyota matrix americaine....elle existe en 4x4 ...awd quoi .Elle a bonne presse.Et en plus elle fait pas hurler les écolos citadinsoui c'est vrai que c'est une américaine conçue par les japonais ,donc elle allie la fiabilité des japonaises avec le style des américains il faut dire que le vibe et vachement plus belle que la matrix comme meme :ouioui: je crois qu'elle roule avec un moteur de corolla non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Et celle la qu'en pensez vous? 16 cylindres.1080 ch.poid 1570 kg0 a 100 en 3secondes0 a 300 en 17 secondes406 km/h (bride a 110 pour les routes quebecoise) prix: 2 000 000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 c'est la Bugatti Veyron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Avec un v8 5L9...mais là par contre ca va faire hurler. Pollueur, consommateur de pétrole, vilain petit canard Ben oui j'l'ai dit, na :grrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 Vas y fout la merde toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Voyons donc !!!, j'en va chialé chez Momin, d'abord c'est quoi une gugusse 5L9 : un jeroboam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 SalutEst ce que quelqu'un conait le site où je pourais avoir l'argus des voitures canadiennes car je désire acheter une voiture d'occasion et je ne sais pas quoi prendre ? et surtout ne pas me faire rouler par le garagiste !!!merciloloanais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 Il existe l'équivalent de l'argus, mais il vient juste paraitre et c'est un petit livre, payant, tout comme le site internet, je pense qu'il s'appelle le guide automobile 2006. C'est l'unique référence.Si tu veux connaitre un prix de vente réel, c'est le marché qui prime, regardes sur les sites de vente auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 il faut consulter le black book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 (modifié) Et celle la qu'en pensez vous? Waouh ! Elle est belle comme un ordi d'ado !PL, qui s'achèterait une compagnie d'hélicoptères, pour le même prix(et en plus le constructeur fera pas faillite tous les six mois)▬▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬▬ Modifié 10 octobre 2005 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés