Bouh Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Carrément hilarant, impossible de rester de marbre. Super bonne chronique Sophie ! Par contre, on diffère un peu sur une chose...pour que ma vie soit complète, il va falloir que je laisse le fil tendu au dessus de l?Atlantique se désagréger un petit peu plus.Vu que comme tu le dis si bien, on ne peut pas renier ses origines... Autant essayer, pour que notre vie reste complète, de garder ce lien tendu, tout en choisissant le meilleur des deux mondes. Non ? En tout cas, vivement la prochaine chronique !Maintenant, c'est à mon tour... Dur dur de passer après ça ! Citer
Habitués karro Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Moi aussi j'ai adoré ta chronique ! Ca m'a rappelé mes dernières vacances en France ! A+ Citer
Guille Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Par contre, on diffère un peu sur une chose...pour que ma vie soit complète, il va falloir que je laisse le fil tendu au dessus de l?Atlantique se désagréger un petit peu plus.Vu que comme tu le dis si bien, on ne peut pas renier ses origines... Autant essayer, pour que notre vie reste complète, de garder ce lien tendu, tout en choisissant le meilleur des deux mondes. Non ? En tout cas, vivement la prochaine chronique !Maintenant, c'est à mon tour... Dur dur de passer après ça ! ←C'est chouette de ne pas être d'accord.En fait, j'ai réalisé que je me suis un peu trop 'accrochée' à ma vie en France et que j'espèrais secrètement que d'autres amis feraient le pas, et qu'on se retrouverait au Canada.J'ai essayé de me tenir au courant des histoires, jusqu'au plus petit détail anodins (ah bon machine a acheté des chaussures verte !)Puis en rentrant j'ai réalisé que malgré tout j'avais loupé pas mal de chose en France ... et au Canada aussi car je n'ai pas encore fait assez d'efforts pour me créer un nouveau cercle d'amis.Bref, faut que je lache du lest !En tout cas, j'ai hate de te lire car tes chroniques sont toujours fantastiques !!!!Sophie Citer
Guille Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Désolée pour les fotes dortografes ... c'est le matin et je n'ai pas encore fini mon café !Sophie Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 bonjour Sophie,Super chronique! Nous ne sommes pas encore rentrés en Belgique, le 4 septembre, cela fera un an jour pour jour que nous sommes arrivés au Québec, mais j'ai vraiment eu l'impression de me reconnaître dans ton récit...Mes parents arrivent le 3 septembre à Montréal, et c'est fou: je suis à la fois excitée à l'idée de les revoir, mais j'ai un peu peur aussi...Bonne continuation!Dephine Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Superbe chronique Sophie, j'ai adoré (comme toujours!)Céline Citer
Habitués yams Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 très belle chronique sophiemerci christophe Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Chronique trés intéressante, Sophie Je pense que c'est ce qu'on vit tous, de retour en France après avoir passé un certain temps à l'étranger, le fait d'être décalé et que chacun continue à vivre sa vie.En tout cas, faut vraiment que je me barre de la France, moi. Citer
Messages recommandés