Aller au contenu

Parrainage Parent

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vois plein de questions sur le parrainage et donc, évidemment, ça me donne des idées..... tongue.gif

Bon voilà ma question:

J'aimerais savoir si le parainnage des parents est possible?

Est-ce que quelqu'un à une idée la-dessus et une adresse de site à me donner pour m'informer ?

Merci bcp,

Colette, à 3 jours du départ.... heu1.gifheu1.gif

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

toujours rien sur le parrainage des parents,tout le monde semble les abandonner sur le site c'est bien triste :angry:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je vois plein de questions sur le parrainage et donc, évidemment, ça me donne des idées..... :P

Bon voilà ma question:

Est-ce que quelqu'un à une idée la-dessus et une adresse de site à me donner pour m'informer ?

Merci bcp,

Colette, à 3 jours du départ.... :heu1: :heu1:

Sur site d'immigration Canada, tu auras certaines réponses... Et plus particulièrement ici.

Tu peux aussi chercher dans la FAQ de ce site, y'a peut-être des questions (et des réponses) concernant ce genre de parrainage!

• Habitués
Posté(e)

Salam Amis Forumistes ,

pour faire suite au message d`Alpha Bet , éffectivement tout les pretendants a ce genre de parrainage laissent tomber , car ca releve d`une mission impossible .

je m`explique parce que moi meme un agent de l`immigration m`a bien expliqué la procedure en ce qui concerne ma mere.

1- le facteur temp (la procedure peut prendre 4 ans .

2 ans pour avoir une reponse sur le statut du dossier , et 2 autre années pour la finalisation du dossier pour le visa de residance permanante ) .

2-une visite medicale appronfondie car le gouvernement canadien ne veut en aucun cas prendre en charge des frais de santé (reaction quelque peu logique surtout que deja la categorie de 3eme age est deja dominante ici).

3-une prise en charge totale pour une periode de 10 ans (envers tes parents (aucun droit en programmes d`aides gouvernementaux de quelque nature que ce soit).

4-tes revenues doivent etres superieur a 50 000 $ annuellement.

personellement j`ai laissé faire 4 ans c`est trop long je prefere l`acceuillir avec des visas renouvlable de 6 mois c`est rapide et plus simple .

bonne chance.

les parents c`est precieux........

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je vois plein de questions sur le parrainage et donc, évidemment, ça me donne des idées..... :P

Bon voilà ma question:

Merci bcp,

Colette, à 3 jours du départ.... :heu1: :heu1:

A trois jours du départ ? tu pars ou ???

je t'ai envoyé un MP