Aller au contenu

depart

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,voila on part le 12/09/2004 ,on vient d'acheter nos billets,je suis moins stresser que ma femme,qui n'arrette pas de se poser des questions,genre si on trouve pas de boulot,est ce que la somme que on va prendre est insufisante,au faite est ce que 10000 dc nous premetera de survivre les 3mois a savoir on est 4 un couple avec deux bebe,svp repondez moi comme sa je pourais la reconforte

sinon moi c'est srtt l'avion qui me fait peur j'est une veritable phobie,je ne sais pas comment je fais faire

on a decider de s'instaler a scherbroog(estrie) on a fait ce choix par ce que tout les deux on n'aime pas les grande ville aussi pour mieux et vite s'adapter a notre nouvelle vie,est ce que on peut effectuer les modalites administrative dans la ville ou on va s'instaler,merci et a bientot

Posté(e)

Salut, Tarik je suis très heureux de te lire, pour la somme de 10000 cad je pense qu'elle est suffisante pour les premiers 3 mois.

Pour l'avion ca passe tres vite meme avec 07h30 de vol tu as de la musique , des reportages, film, série télévisé de Juste Pour Rire, je pense que ca sera un voyage agreable pour toi et pour ta petite famille.

Une fois installé a Estrie tu peux faire les démarches administratifs sur place.

Je vais t'envoyé un message Mp, je te souhaite bonne chance et bon voyage a l'avance. smile.gif

N.B: notre cher ami O'Hana connait bien cette région"Estrie" tu peux lui écrire et il est tres gentil et il répondra a tes questions et n'oublier pas de consulter les messages postés pour cette région. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Tarik,

Je suis une future immigré au canada, je n'ai pas de réponse pour ta question en ce qui concerne la somme à emmené avec soi lors du départ.

Je pense et d'aprés ce que j'ai lu que c'est suffisant.

S'il te palit j'ai une petite question: si tu peut me dire le prix de ton billet d'avion et celui d'un enfant et qu'est ce que tu as choisi comme parcour par tunis ou quoi?et quelle compagnie tu as choisi.

merci d'avance

LILI

• Habitués
Posté(e)
  lili2005 a dit :
Salut Tarik,

Je suis une future immigré au canada, je n'ai pas de réponse pour ta question en ce qui concerne la somme à emmené avec soi lors du départ.

Je pense et d'aprés ce que j'ai lu que c'est suffisant.

S'il te palit j'ai une petite question: si tu peut me dire le prix de ton billet d'avion et celui d'un enfant et qu'est ce que tu as choisi comme parcour par tunis ou quoi?et quelle compagnie tu as choisi.

merci d'avance

LILI

dry.gif bonjour lili2005

si vous optez pour la ROYAL AIR MAROC à partir d'Alger; je vous dirais que les prix diffèrent; alors voici le num. telephone de la RAM : 021 74 45 20/21.

bon courage....

• Habitués
Posté(e)
  tarik a dit :
BONJOUR,voila on part le 12/09/2004 ,on vient d'acheter nos billets,je suis moins stresser que ma femme,qui n'arrette pas de se poser des questions,genre si on trouve pas de boulot,est ce que la somme que on va prendre est insufisante,au faite est ce que 10000 dc nous premetera de survivre les 3mois a savoir on est 4 un couple avec deux bebe,svp repondez moi comme sa je pourais la reconforte

sinon moi c'est srtt l'avion qui me fait peur j'est une veritable phobie,je ne sais pas comment je fais faire

on a decider de s'instaler a scherbroog(estrie) on a fait ce choix par ce que tout les deux on n'aime pas les grande ville aussi pour mieux et vite s'adapter a notre nouvelle vie,est ce que on peut effectuer les modalites administrative dans la ville ou on va s'instaler,merci et a bientot

Allo tarik,

avec la somme que tu auras je pense aussi que ce sera suffisant crains pas...

et pour l'avion t'en fait pas, il y a tellement de choses a regarder que tu n'auras pas le temps de penser a ton p'tit probleme !!! smile.gif

Bon voyage !!

Posté(e)

BONJOUR,nous on a opter pour le parcoure suivant

alger, paris,montreal

le prix sont les suivant:adulte,75000,00

enfant de moin d'un an,7500,00

enfant de moin de 12an,30% du prix

c'est des billet aller retour(retour exiger),valable 3mois,non remboursable

par le maroc le billet coute env600euro et quelque pousiere

a tres bientot j'espere

Posté(e)
  tarik a dit :

alger, paris,montreal

a tres bientot j'espere

Salut, Tarik dis moi stp ta payer ton billet uniquement a 75000,00 da et rien d'autre c'est a dite le tout en dinars algériens je pense qu'il ya une partie qu'on doit payer en euro non, merci pour ta réponse.

Veux-tu nous expliquer l'iteniraire Alger/Paris/Montrél "les démarches" merci beaucoup.

Je te souhaite bonne chance et bon voyage a l'avance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
  tarik a dit :

alger, paris,montreal

a tres bientot j'espere

Merci beaucoup Tarik pour ta réponse c'est trés claire, s'il te plait une toute petite question :

ton parcour ALGER/PARIS/MONTREAL est ce qu'il faut avoir un visa de transit à paris

Encore une fois merci.