Aller au contenu

Élu bénévole de l?année 2005 ..


kabi

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouaaaahhh!!!!!

Toutes mes félicitations Kabi

Quelle belle récompense pour ta générosité !!!

A bientôt

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations....j'aurai aimé entendre ce que tu as dit et prendre le pouls dans la salle...une grosse émotion sans doute et beaucoup de poils hérissés par tes mots...

PS: je suis d'accord avec toi le bénévolat vaut plus qu'on imagine et il y a des tas de possibilités, alors foncez-y, vous y découvrirez des amis, des passions, des expériences exceptionnelles...

Encore félicitations vraiment! Te gâches pas! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitations Kabi pour ta perseverance et ton optimisme...

C est toujours un plaisir de te lire....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Kabi !!!!

On ne met pas souvent à l'honneur des gens comme toi qui donne de leur temps pour les autres et qui sont des travailleurs de l'ombre. C'est génial qu'il existe ce type de récompense pour valoriser ceux qui s'investissent et c'est encore plus génial que tu ais réussi à te faire reconnaître parmis les meilleurs des meilleurs.

Cela dit en passant, je suis toujours impressionné par l'admirable logistique déployée lors de ces évènements et plus particulièrement pour cette fête des enfants. biggrin.gif Ce bénévolat là n'a rien à voir avec l'amateurisme et je ne suis pas étonné qu'il puisse se traduire positivement sur un CV.

Encore toutes mes félicitations et bonne continuation wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Tu le mérites bien...

Et effectivement, c'est un vrai succès concernant ton intégration wink.gif

Continue comme ça !

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations Kabi, c'est une belle récompense à tous les efforts que tu as fourni en tant que bénévole et cela depuis ton arrivé au québec

je te souhaite une bonne continuation et espérons que tu trouvera enfin ce travail tant convoité, ne te décourage surtout pas ça finira par arriver.

bon courage

Said,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tres gentil a vous tous ... j'en suis ravis.... je souhaite a vous tous une meilleur integration et plein de bonheur .

Canadadry Hier, 19:18

" Cela dit en passant, je suis toujours impressionné par l'admirable logistique déployée lors de ces évènements et plus particulièrement pour cette fête des enfants "

Oui je dois aussi l'avouer , l'organisation, la preparation et la gestion (meme des imprevues) est si gigantesque que ca donne a reflechir aux innombrables efforts fournis par les organisateurs .... je suis passes en fin de soiree a les remercier un pas un ... surtout le staff de l'equipe commerciale.

Aux derniere nouvelles je suis encore une fois appeller pour la Feerie du mont-Royale en mois de septembre ... c'est une sorte de soiree-reunion avec le maire de Monteal, ainsi que tous les maires des differents arrondissements de la metropoles , avec des personalites (la plupart les sponsor: jean-coutue, bell-canada; Hydro-quebec ...etc etc ) ...

Ils font de sorte a montrer les prouesses de la fetes des enfants et en meme temps faire une levee de fond pour cet evenement , donc il prepare une annee d'avance leur projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahhh ! biggrin.gif

Félicitations Kabi et j'espère que tu vas l'encadrer ce diplôme car c'est pas tous les jours qu'on devient "Bénévole de l'année" !

Ceci dit, sur le CV c'est excellent le bénévolat ! moi en fait, mon bénévolat est plus intéressant pour l'employeur que mes expériences de travail tongue.gif vous voyez, ça peut devenir drôlement bon !

Continue de venir nous raconter tes petites tranches de vie Kabi, elles sont toujours aussi drôles et bonnes à lire !

@+

Doux_novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut chér kabi

comment vas tu?

je viens de rentrer des vacances et j'ai lu ton message

j'étais trés heureuse de le lire et je suis vraiment trés fiére de cette nomination et je crois que tous les maghrebins le sont aussi.

je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu vas y arriver et que tu vas trouver un travail au Québec parceque tu le merites .

encore une fois félicitations et bon courage ben ami.

merci et à trés bientôt. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement