Habitués Miss Danette Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Salut Romain,Malgré la distance qui nous sépares, nous ne t'oublions po . Je te souhaite donc une bonne fête et éspère que tout va bien pour toi et ta chère et tendre . Si tu es dispo pour le 18 septembre y'a po de problème (avec ta bouteille bien sur ). BONNE FETEUUUUUUUU gros becsLa miss Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut, Romain a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux et te souhaite une longue vie pleine de joie, bonheur et de reussite. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 c'est vraiment gentil a vous ! je vous aime...Je me fais vieux, 24 ans !J'ai enfin un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles : je recherche toujours activement un emploi depuis mon arrivée le 4 juillet et le moral est encore bon. Les entretiens dans mon domaine se suivent et l'issue se fait attendre encore pour les postes les plus intéressants.J'ai fait toutes les démarches, a l'exception de l'équivalence des diplomes ainsi que le permis quebecois, mais ce sera pour la semaine prochaine.La santé ca va, j'ai pu apprécié la qualité des soins dentaires au québec, qui a mes yeux (ou alors j'ai pas eu de chance) n'a rien a voir avec ceux au québec. Enfin, j'ai trouvé un super dentiste, si avez besoin de soins ici, pensez a moi, je vais surement prendre le temps asoir de mettre qq sujets sur le forum.Bonne continuation a tous et a bientot a montreal !Romain Citer
Habitués ebsline Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bonne fête Romain ....La santé ca va, j'ai pu apprécié la qualité des soins dentaires au québec, qui a mes yeux (ou alors j'ai pas eu de chance) n'a rien a voir avec ceux au québec. ←Trouvez l'erreur !!!!!Romain qui a commencé à abuser de la bouteille !!!!!Ebsline Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 oups, c'est vrai tu as raison... mais il faut dire que la SAQ est en face du cabinet dentaire !il fallait lire :La santé ca va, j'ai pu apprécié la qualité des soins dentaires au québec, qui a mes yeux (ou alors j'ai pas eu de chance) n'a rien a voir avec ceux xxxxx en france ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 bonne fete Romainquoi de plus que de s offrir un voyage ici pour ta fete Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 merci, sujet fini, c'est plus ma fête Citer
Habitués Seila Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Désolé mais moi, je parle français!!! Donc je souhaite un bon anniversaire à Roro!!! (et non pas une bonne fête) Citer
Messages recommandés