Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut Romain,

Malgré la distance qui nous sépares, nous ne t'oublions po sleep.gif . Je te souhaite donc une bonne fête et éspère que tout va bien pour toi et ta chère et tendre wub.gif . Si tu es dispo pour le 18 septembre y'a po de problème tongue.gif (avec ta bouteille bien sur closedeyes.gif ).

BONNE FETEUUUUUUUU

gros becs

La miss wink.gif

Posté(e)

Salut, Romain a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux et te souhaite une longue vie pleine de joie, bonheur et de reussite. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bonne Fete Romain smile.gif
  • Habitués
Posté(e)

c'est vraiment gentil a vous ! je vous aime...

Je me fais vieux, 24 ans !

J'ai enfin un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles : je recherche toujours activement un emploi depuis mon arrivée le 4 juillet et le moral est encore bon. Les entretiens dans mon domaine se suivent et l'issue se fait attendre encore pour les postes les plus intéressants.

J'ai fait toutes les démarches, a l'exception de l'équivalence des diplomes ainsi que le permis quebecois, mais ce sera pour la semaine prochaine.

La santé ca va, j'ai pu apprécié la qualité des soins dentaires au québec, qui a mes yeux (ou alors j'ai pas eu de chance) n'a rien a voir avec ceux au québec. Enfin, j'ai trouvé un super dentiste, si avez besoin de soins ici, pensez a moi, je vais surement prendre le temps asoir de mettre qq sujets sur le forum.

Bonne continuation a tous et a bientot a montreal !

Romain

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête Romain ....

La santé ca va, j'ai pu apprécié la qualité des soins dentaires au québec, qui a mes yeux (ou alors j'ai pas eu de chance) n'a rien a voir avec ceux au québec.

Trouvez l'erreur !!!!!

Romain qui a commencé à abuser de la bouteille !!!!!

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

oups, c'est vrai tu as raison... mais il faut dire que la SAQ est en face du cabinet dentaire !

il fallait lire :

La santé ca va, j'ai pu apprécié la qualité des soins dentaires au québec, qui a mes yeux (ou alors j'ai pas eu de chance) n'a rien a voir avec ceux xxxxx en france !

• Habitués
Posté(e)

bonne fete Romain

quoi de plus que de s offrir un voyage ici pour ta fete wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne fete Romain! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête Romain

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Désolé mais moi, je parle français!!! tongue.gif Donc je souhaite un bon anniversaire à Roro!!! (et non pas une bonne fête) biggrin.gif

laugh.giflaugh.gif