Aller au contenu

De nos nouvelles...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous!

Enfin j'espère que mon message se rendra cette fois-ci. Moi et mon mari sommes toujours dans l'attente d'une décision prise. Pour faire une histoire courte, mon époux a passé son médical le 31 mars 2002. En date du 26 mai mon mari recevait une lettre de Paris lui demandant des examens supplémentaires. Un de salive et un nouveau rayon-x des poumons. Bon pour ce ki est du test de salive son doc lui avait déjà fait passé et nous venions d'avoir le résultat tout était oké. Mais pour le rayon-x ce ke nous n'avons pas compris c'est k'il ne devait pas le passé avant la date du 30 juin. Etk il a passé celui-là aussi et on lui a assuré ke celui-ci était oké a son tour. Donc en principe nous avons fini pour ce ki est des exigences médical. On a tout eu je vous assure, rien n'a été facile pour nous depuis le début. Mais nous allons réussir ensemble a traversé tout ça... Mtn je me dis k'il vaut prendre cela avec patience plutôt k'avec impatience... J'ai envie de sourire et arrêter de pleurer. Depuis longtemps je tente d'envoyé des messages ki ne se rendent jamais et j'ai aussi tenté de répndre plusieur fois a Artémis... Bon je vous souhaites tous bonne chance et à bientôt.

MoonLady

Posté(e)

Effectivement rien pour simplifier les demarches. Mais bon, je vois que tu prends cela avec philosophie et vous etes rendus au bout. A quand la belle enveloppe brune de l<ambassade. Le plus tot possible, je vous le souhaite. Bon courage et a+

• Habitués
Posté(e)

Salut Moonlady :)

T'as fait une histoire courte mais elle en est pas moins longue pour autant hein ;) Je vous souhaite la fin de cette longue procédure pour bientôt ça devient lassant et très difficile moralement toute cette attente pour tout et rien !

Je pense que ton amour recevra sous peu la fameuse enveloppe qui lui confirme le visa ;)

Patience ça achève, je te comprend très bien c'est pas de tout repos mais ce qui vous attend vous fera vite oublier tous ces mois d'attente, de sacrifices et de souffrances

@+

• Habitués
Posté(e)
OUfffff pardon pour la si petite écriture :o jamais si je dois mettre petit je sais u grand....la prochaine fois je met grand ok :rolleyes:
  • Habitués
Posté(e)

Non mais j'ai de la misère ce soir........DSL j'arrive à peine à relire ce que j'écris, on dirait que je suis dislexique ce soir :o

Posté(e)

bonjour moonlady, en effet, les delais de ton mari son tres long...du coté de mon mari, qui est marocain, encore aucune nouvelle depuis le 4 avril dernier ou l'ambassade de paris a commencé a traiter son dossier...c est plutot long tout ca pour nos mari et nous, mais je vais dire comme tu dit...nous devons cesser d'etre impatient et devenir patient. dans le sens ou on ne doit pas penser qu a l immigration, sinon ca nous empoissonne la vie et ca devient une obssession quand on rentre a la maison et on ouvre notre boite au lettres, etc. je dois dire que je viens beaucoup moins souvent sur le forum depuis un certain moment, justement pour moins pensé a l immigration et a tout ces tracas...est ce que mon mari sera accepté, etc...je crois que j ai compris la profondeur de Inch Allah...et si ca ne fonctionne pas le parrainnage pour mon mari, on trouvera une autre solution, car tout ce qui compte, c est que nos mari et nous soyons réuni...et pour moi,ca prendra le temps qu il faudra, je sais que mon mari est l homme de ma vie et je ne demande rien d autre que d etre reuni a lui. bien sur je souhaite que ca demande de parrainnage soit accepté, mais comme dit si bien ma mere: dans la vie rien n arrive pour rien. et si dieu a voulu telle chose pour une personne, c est que c est ce qu il a juger de mieu pour cette personne. j espere tout de meme que ton dossier avance a l immigration et que tu aura bientot des nouvelles...les nouvelles procedures du mois de fevrier doivent surment faire avancé plus rapidement votre dossier. si tu veux me contacter plus personnellement n exite pas a demandé mon e mail a laurence, car comme je t ai dit je ne viens maintenant ici que rarement, car sinon je deviens folle a pensé a l immigration, a mon mari et a la distance qui existe entre nous.

a la prochaine j espere

Marie-Ève xxx