Laurent Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 D'un commun accord avec Laurence, nous avons décidé de suspendre Prune et corsa, corsa pour ses imbécilités et ses propos racistes et Prune pour les 2 MP qu'elle m'a envoyé dans lesquels elle critiquait ma gestion de ce forum, tanné je suis. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Je viens de voir qu'elles s'est reconnectée par yapuka. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 elle vient de me demander des explication et demande de pouvoir réccupérer ses MP avec les adresse mail dessus.C,est radical non? Citer
Laurent Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Assez radical en effet.Petit MP gentil reçu de Prune le 22-07-2005Salut Laurent,C'est devenu n'importe quoi ton forum !!!! Ca t'a monté à la tête, fais gaffe, la censure n'est pas légale ici !!! Quelqu'un m'a dit hier au téléphone que le forum avait perdu son âme et sa convivialité... bon perso, j'ai autre chose à faire.... mais bon, ça fait dur ta petite sortie sur moi en te barrant après et ne me laissant pas le droit de te répondre..... j'ai des gamins de 10 ans ici qui sont plus matures que ça.Dis, dès qu'on touche à PP, tu as l'épiderme fragile, dis lui donc de se calmer, parce que insulter les gens comme il le fait, ça pose quelques problèmes aux personnes qui reçoivent ses propos !C'est ton gagne pain, pas le mien , fais ce que tu veux.... mais laisse moi au moins le droit de réplique sinon c'est n'importe quoi !!! Tu m'envoies chier et tu refuses que je réponde ??? Monsieur le Censeur, je ne te resalue pas autre reçu le 18 aoûtBon, maintenant, je peux savoir ce qui t'as pris de m'insulter publiquement sans autre explication ???De deux choses l'une, soit tu as une aversion contre moi, bon ben tant pis ça arrive, soit je te dérange dans mes propos.Il y a sur ton forum des racistes (mais bon c'est dans le bon sens alors ça va...) des "ici, c'est le paradis venez vous en", et toute sorte d'autre monde... tu fais ce que tu veux, c'est ton forum, mais au Québec les gens sont civilisés non ??? alors j'aimerai savoir pourquoi cette petite colère publique ridicule en m'empêchant de répondre ,censure,... et maintenant on me modère c'est quoi la joke ? des gens comme sarmi ou corza (désolée de les citer mais ils savent ce que je pense d'eux) sur un forum "dit" démocratique, je ne comprends pas.Y aurait il autre chose ??? Parce que sinon je ne comprend pas, ni ton silence, ni cette modération qui me rappelle la censure de pays au régime dictatorial.J'aime bien les gens qui sont sur ton forum, il y a matière à débat, et je ne comprends pas non plus les fermetures prématurées lorsque des débats s'enflamment..... que ça devienne injurieux, je comprends que vous interveniez, sinon non.Alors si tu es capable de me répondre ça serait bien, et pas "JE TE FOUS DEHORS PERSONNELLEMENT" t'as plus 15 ans ....Au fait, je vis super bien ici, je ne cotoie que des Québécois, sauf deux françaises forumistes au tempérament bien trempé !!! mon chum québécois préfère la France Comme quoi il faut de tout pour faire un forum ....Bon, tu m'expliques maintenant ??VirginieQu'elle prenne ses pillules. Citer
Invité Dodge Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Clap ! Clap ! Clap ! Bravo !!!!Elle a un problème la madame ! ... mais c'est plus le notre ! Citer
Laurent Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Le forum entre dans une aire radicale une période glaciaire qui va faire fuire les vieux dinosaures de ce type, nous ne sommes pas obliger de supporter cela. Citer
Invité Dodge Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Ah ! Période glaciaire !... ça, ça me parle ! Citer
Messages recommandés