Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Hé O'HanaT'as pas compris.!!! J'ai deja utilisé cet adjective (incontournable) bien avant les titres octroyés aux forumist par les administrateurs.Par INCONTOURNABLE je ne fait pas allusion au titre de notre forum...INCONTOURNABLE en tant que forumist tres apprecié dans le forum Certains dises meme le Chou chou Pour info: Le 11 Novembre 2003 (Vendredi à 22hrs 35 (Heures Francaise), il y a une emission interessante sur la Nouvelle Caledonie. J'ignore si elle re-passera sur la 2,3 ou la 5. So please watch out.C'est l'emission "Faut pas rever"Elle concerne la pacification dans les l'iles , Le cricket au feminine ,champs d'igname etc @+HendrixxPS :OOps, l'emmission aura lieu Samedi 11 Novembre à 22 hrs 35 (heure francais) pas vendredi !!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Mince alors ! Je vais rater l'emission ! Forcement, je n'ai pas encore de télé !! Sinon, une super émission sur la Nouvelle Calédonie est passé dans Thalassa début septembre. Très bien mais pas sur les même sujets. Peut-être l'as-tu vue ?Bon, tu nous diras s'il y a des Chouchous (pas Gad El Maleh! ) sur l'île. Enfin, j'en doute, j'en connnais un et il est là !! Impatience Citer
O'Hana Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Hendrixx,Merci beaucoup pour l'info concernant l'émission "faut pas rêver" portant prochainement sur la Calédonie : généralement, cela passe peu de temps après sur TV5 au Québec. Je suis gâté dis donc : "Thalassa" en parlait en septembre et maintenant "Faut pas Rêver" en novembre, youhou D'autant plus que Boudhette me disait qu'elle avait rencontré une personne qui connaissait deux calédoniens vivant à Sherbrooke !!!! Pour moi, c'est Noël + le jour de mon anniversaire réunis Au plaisir de se revoir à Sherbrooke,O'Hana, chouchouté par la télévision Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Nadia et O'HanaJe vous ai induit en erreur à propoos du mois de l'emmision. C'EST BIEN EN OCTOBRE....CE MOIS-CI , (Le 11 OCTOBRE 2003 Samedi à 22hrs 35 (Heure Francaise). C'est samedi prochain.Le message a ete envoyé les yeux a moitié fermés....je venait de terminer un rapport très tard la nuit!!!! Mes excuses.Retenez donc le mois. OCTOBRE !!!!Nadia, pour quoi pas demander a qq d'enregistrer l'emission sur une cassette video que tu regardera plutard?A bientot à Sherbrooke parmi vous. Je ne vous raterais pas dans la rue.... c'est certain. @+Hendrixx Citer
farhanjani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Learn to identify value bets by analyzing underpriced odds and betting against market trends. Cricket Betting Tips Citer
Messages recommandés