Habitués looleepop Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Hello,J'ai reçu ce message de xeon ce matin.Bonjour, j'effectué le payement, de la dcs express, mais il me reste des modifs , et je voulais savoir si je pouvais accédé au modifications?merciJe l'ai renvoyé vers le centre de message : je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 mais le centre des messages n'est il pas acessible que pour les détenteur d'une carte? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 Tout en bas de la page DSC Express y a un centre de message pour les gens ayant déjà un dossier. D'ailleurs Xeon m'a ré-écrit pour me dire qu'il (elle) a laissé un message. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 ahhh ben on en apprends tous les jours, moi qui me disais que je connaissais bien ce forum depuis que mes fesses traine dans le coin, et ben j,ai encore du boulot Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 Note que je ne savais pas non plus avant de chercher à voir s'il n'y avait pas une adresse e-mail de contact... Citer
Messages recommandés